Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha2509

Levis

Messages recommandés

Bonjour, voici Levis agé né le 15 mai 2010, il est adorable.
Nous venons de trignac dans la Loire Atlantique.
Levis n'est pas encore tout à fait propre, hélas !
En tout cas quand il sagit de jouer et aller se promener au bord de la mer là il est très obéissant ^^
Ce petit amour m'apporte énormément de léchouilles et de calins, je ne regrette absolument pas mon choix de race !
Bonne après-midi à tous !!
[/img]
[/img]

bienvenu,

Notre petite zoe est egalement ne le 15 mai 2010 . Elle nous apporte que du bonheur et apprend tres vite les bonnes comme les mauvaises choses. Ses betises sont vite oubliees. Qand a la proprete faudra prendre patience car pour notre charly il lui a fallu du temps aujourd'hui il a 2 ans. A bientot peut etre

eloali a écrit:
bienvenu, Notre petite zoe est egalement ne le 15 mai 2011 . Elle nous apporte que du bonheur et apprend tres vite les bonnes comme les mauvaises choses. Ses betises sont vite oubliees. Qand a la proprete faudra prendre patience car pour notre charly il lui a fallu du temps aujourd'hui il a 2 ans. A bientot peut etre
.

Oui je comprend, mais je reste patiente ! Et je le félicite quand il fait bien à chaque fois. Là je me tate à adopter un petit chaton (fem), je pense que ça peu lui apporter bcp et surtout ils pourront jouer ensemble. En tout cas si je me décide c'est maintenant ou jamais car il est encore chiot et la cohabitation sera plus simple s'il sont bébés tout les deux. Donc je reflechis j'aimerai savoir ce que tu en penses ou d'autres en pense ! Je vis en appartement de 40mcarré environ avec un balcon. Je me dis aussi que si Levis voit le chaton faire ses besoins dans la litièere comme il faut ça pourrait lui donner la bonne idée de faire pareil ^^ Donc bon... Je sais pas trop. Le truc aussi c'est que je recommence à travailler à la fin de l'année et donc Lévis est avec moi depuis son arrivé donc le jours ou je vais recommencer à travailler la séparation va être moins dur je pense s'il n'est pas seul. Après je vais devoir l'habituer bien entendu petit à petit mais il reste sage, quand je pars la journée par exemple de 9h00 à 22h30 il reste sage à la maison sans bétises à part ses pipis cacas mais je ne peux pas lui reprocher. Il est un amour de chiot, il aime beaucoup les calins, très joueur ( en même temps c'est l'âge !!) et surtout il ne fait pas un seul bruit tant que je suis pas levé ( c'est l'idéal pour les grasses mat' ). Donc voila en tout cas je recommande à tout le monde cette race car il est trop chouchou et il ne prend pas de place. Je vais même faire parfois les magasins avec lui, je veux que dès tout petit il voit beaucoup de chose et d'endroit pour être plus sociable et le moins craintif possible. Là il est camoufler dans mon gilet, il fait dodo ^^ trop mimi ... bon sur ce bonne journée. J'attend de vos nouvelles

Bonsoir,
Je pense que ce sera une compagnie pour lui en ton abscence profileright . Lors de l'arrivee de zoe, charly m'a fait la tete mais a present tout est redevenu a la normal et zoe et lui ne cesse de jouer ensemble.Donc si t'as la possibilitee d'accueillir cette petite chatte pourquoi pas. Tu en auras du plaisir. Par contre Je te conseille plutot un male car femelle lorsqu'elle sont en chasse elles pleure et cela peut etre parfois lassant. Les males eux faut les castres pour que t'ai pas d'ennuis point de vue marquage de territoire. A toi de voir et peut etre demander conseil a ton veterinaire qui te guidera dans ton choix.

• Créer...