Pascaline111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous rejoindre avec Gédéon, ma crapule !! J'habite le sud-est de la France, et mon chichi, c'est "l'homme" de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou! j'ai trouve sans doute ton premier mail! j'ai envoyé un mp a l'administrateur.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Vittorio de m'accueillir sur ce forum !! c'est super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on pourra faire des cosettes! et échanger des idées!!j'aimerais bien avoir des nouvells de l'administrateur! je t'ai dit sur autre post que je sais pourquoi mes photos ne passent pas!!! il faut attendre 7 jours pour pouvoir insérer des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mets ta photo en avatar Vittorio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui mais on fait comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu clic en haut sur "profil", puis tu auras en haut :" informations ... avatar "!! clic clic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites