christa1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour et voila je cherche des modele pour un pul pour les chihuahua 1000000 mercichrista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjourtu vas en trouver sur ce site, d'ailleurs je vais m'y mettre moi aussi a tricoter pour mes chichis.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je n'ai pas trouvé de modèle sur le forum mais j'en ai un dans mes fichiers il suffit d'ajouter votre adresse mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il y a un modèle expliqué pas a pas, je vais essayer!!si tu en as, Pascaline, fais les nous partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mets ton email dans ton profil et je pourrai te l'envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il y est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben non !!! Je vois en bas : profil, mp et en ligne !! Mais pas email ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je vais voir ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je comprends pas!!!!!! tout s'est effacé...et je vois le maol écrit en gras....je te l'envoie en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikie 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 si vous avez un modèle en tricot je suis interréssée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonsoir!bienvenue!oui, il y a un modèle expliqué totalement , un petit pull; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu en as un expliqué étape par étape en creation, apres tu evolues le modèle comme ça te ,plait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites