fyona1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai trouver un super collier en strass pour ma petite puce, en cuir rose et strass photo : luxetoutou.com/62-collier-chien-cuir-rose-coeur-strass.htmlpleins d'autres model j'ADOREkiss a vous isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjourje vais aller voir sur ce site, je cherche aussi de jolies choses pour mes chichis!a bientot de te relire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est très joli ce collier Fyona !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!il est magnifique!!!!!! il faut que j'aille y faire un tour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 clic clic super collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou de st-max 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 houaaaaa j'y vais de ce pas, j'en cherche un depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites