Zabelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à tous !Enfin un forum exclusivement destiné aux passionés des chichis Je suis l'heureuse proprietaire d'un charmant petit chihuahua de 9 mois , Country alias le Bouic Bouic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour, tu es nouvelle aussi, tout comme moi!j'espère te revoir bientot ici et calins a ton chichi d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascaline111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Et pourquoi Bouic Bouic s'appelle Country ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 moi je préfère Country... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 country parce qu'on voulait un nom qui aille bien avec sa cherie ( trixie la beaucerone )car marlgré la difference de taille ces deux la sont quasiment inséparables !!!et bouic bouic c'est parce qu'il n'arrete pas de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites