rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.kizoa.fr/diaporama/d2475316kP64046233o2/défilé-mons-le-2532012+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjourj'ai aimé l'habit rose de la dernière photoc'est tricoté main n'est ce pas?je cherche desespérement des modèles tricotpouvez vous m'aider?merci bonne journéeclaudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui tous les pulls de ma marque sont tricotés mainbisoussi tu veux tricoter toi meme tu vas dans google et tu marques catalogue de tricot pour chien tu trouverasbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bonjourmerci de ta réponsej'ai déjà visité le site seulement je n'ai pas trouvé d'explications concernant la taille ou plutôt les mesures je vais essayé à nouveauj'ai un livre avec des explications où la plus petite taille est xspeux tu me dire si cette taille convient aux petits chiensbonne journée à toi et bon lundi de pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pour les boutiques une taille s correspond à une taille deux de chez moi en général donc cela va a capucine qui fait 24 de dos environbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomelo11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 re bonjourj'ai trouvé sur le site que tu m'as donné, la taille en cm n'est pas toujours spécifiée mais avec les photos j'arrive à me faire une idée je te remercie beaucoupil ne me reste plus qu'à acheter du coton pour faire les modèles pour l'été car en corse la laine ça tient trop chaudcapucine doit avoir une belle garde robe je t'enverrai des photosbisesclaudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bisous j'étais sure que tu trouveraisoui des photos de tes réalisationsbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites