kristalbleu 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour:-7: , je suis de belgique et je suis une passionnee de chichi .je les adore se sont mes petits amours .j'ai 5 adulte ( 2 males et 3 femelles) et une de mes femelle ma fait 3 bebes chihi au mois d'octobre , je ne pourrais vivre sans euxvoila j'ai trouver se forum sur le moteur de recherche car j'aimerais apprendre a tricoter de petit manteau pour mes petits amours , donc je vais faire un petit tour sur votre foruma bientotkristal bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette01 0 Posté(e) le 27 mars 2015 comme moi je suis arrivée icipour chercher des idées pour tricotermais depuis je me sens très seule contente de te lireau plaisir kristalbleumoi j'ai 6 demoiselles chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristalbleu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Tu es d'où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristalbleu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 A tu un facebook , on pourrais partager des idées peu être.A bientôt j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette01 0 Posté(e) le 30 mars 2015 je suis en bourgogneoui j'ai fbje te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristalbleu 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Je ne voit pas ou il y a les MP fait moi un message sur kristal.bleu@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette01 0 Posté(e) le 30 mars 2015 coucouc'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites