virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Blackie est une petite furette de 3 mois qui est super gentille et très joueuse je l'adore elle est belle comme un coeur ma fufu et je la énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elles sont toutes belles tes fufus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 très belle déclaration d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Mais depuis j'ai Canelle et je les aiment vraiment beaucoup mes deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 y'a pas de doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Si je retrouve les photos quand elle était petite je vous les mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah oui !!! ça serais super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je les ai retrouver je vous les mettrais peut être demain si j'ai le temps car j'ai beaucoup de choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pas de problème, à demain alors avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Super!!! moi j'attent les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Dsl je n'ai pas pue les mettres mais dès que j'ai un petit moment je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Pas de sousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites