virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici des photos de ma petite puce La elle avait pas encore deux mois La elle avait 2 mois La elle a 3 mois Voila ma jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Blackie 3 mois joue avec la pantouffle de son papa Blackie 3 mos et demi entrain de manger du jaune d'oeuf Blackie 3 mois et demi qui fait dodo sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 keskel et mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je les connais ces photos,elles sont terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 beaucoup pour elle, elle vous envoie pleins de poutpout pour vous remerciez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 papouille a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 derien elle et toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui s'est vrai qu'elle est mignone ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jaime bcp la foto kan on voi les fleur deriere elle resor bien du décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui aussi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tro adorable en plus la misstinguette dessu une bonne bouilleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui j'adore la tête qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 elle et quoi elle et champagne ? non ? jconné pa tro les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est bien une champagne et je lui cherche soit un ou une copine je sais pas encore mais de couleur light pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais tu les achete en animalerie tes fufu ou a des eleveur ? CAR moi je rechercheré un putoisé black arlequin mais pour trouver des fufu comme sa bah faut vrément connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites