virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Voici la cage de Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frechen 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Belle cage Est ce que c une Tommy ? si oui tu l'as trouvé ou ? et est ce qu'elle va bien pour les fufus, j'ai lus des commentaires sur le net qui disait qu'elle n'etais pas assez solide. merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je l'ai acheter sur les fufus.com et elle est super bien et s'est bien une tommy pour l'entretient elle est nickel et ma fufu a beaucoup de place pour jouer dedans et moi je la trouve solide pour le moment je n'ai pas u de problèmes avec voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah di donc elle doi ce sentir bien la dedans la puce super joli cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui elle est bien dedans et t'a vue elle bleu sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vi c skeu g vu c géniale sa moi la mienne ell a les bareau bleu vert mais sinon la caisse du bas elle et rouge mais el a pas autant d'étages que celle de blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je voulais une grande cage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 nous aussi mais on connaissait pas les sites sur internet ou il vendez des cage pour furets car sinon on l'aurai acheter ici mais bon on a pris la plu grande qu'il existe dans les magasin cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je l'ai acheter cez les fufu.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voui yen a des pas mal kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 mais c vré ke pour le meme pris ke la mienne la tienne et bien plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est pour sa que je l'ai pris chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il et pa mal leur magazin mais jprefere fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui moi aussi car les Fufu.com sont plus cher que FDP et je trouve qu'on a plus le choix chez FDP que les fufu.com mais j'ai prix ma cage la bas car chez FDP il ne l'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui c vré ke pour le choix c mieu cher FDP enifn moi je prefere et c vrément moin chere que cher fufu.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Ca dépand quoi, les cage sur FDP,sont pas donner su tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vi c vré ke les cage c pa donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ba maintenant qu'elle est à vendre : je la veux moi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 uhuhuhuhuh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 yeah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites