Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Nourriture

Messages recommandés

salut
pour ma par je lui donne du pain trempè dans le lait (le chaseur qui me la vendu ma conseiller ca en me disent que ca les renforces) donc je lui en donne ; et a la fois un mèlance de 2 croquetes diffèrentes "croq'brin" et "prestige duo ferret"a base de tourine qu'il a l'air de bien aimè
il mange toujour le pain en premier et après les croquettes Very Happy

C'est bien que tu lui donne deux sortes de croquettes mais il faut bien regarder le taux de protéines
En ce qui conserne le lait moi je te le conseille pas trop car le lactose n'est pas digéré convenableement et occasionne parfois des diarrhées voila pourquoi je le conseille pas

virginie a écrit:
C'est bien que tu lui donne deux sortes de croquettes mais il faut bien regarder le taux de protéines
En ce qui conserne le lait moi je te le conseille pas trop car le lactose n'est pas digéré convenableement et occasionne parfois des diarrhées voila pourquoi je le conseille pas
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI VI: PAIN+LAIT=DIARRHEES!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

je confirme... et pour le pain trempé dans le lait, bah c'est pas super pour les furets car ils ne digèrent correctement ni l'un ni l'autre (le lait cause la diarrhée et le pain, ce sont des céréales donc le système digestif des fufus n'y est pas du tout adapté)

Quand j'ai eu Kiara, tout le monde m'a dit de lui donner ça, soi disant pour pas qu'elle soit agressive... c'est ce que donne les chasseurs donc c'est forcément bon pour eux... mais c'est pas du tout le cas, il leur faut des protéines animales pour être et surtout rester en bonne santé le plus longtemps possible et le lait ne constitue pas un apport suffisant de protéines... Voilou ! Rolling Eyes

Si je dis ça, c'est pour le bien de ton fufu... donc j'epsère que tu le prends pas mal... silent

ALOR
pour les croquettes"prestige duo ferret"il y a 30,5% de protèines brutes et pour les "croq'brin"j'en ai 35%5 (je fait le mèlange des deux parfois)

et pour le pain au lait je le prend pas mal je voulais justement avoir des avis sur ca donc je vais arrettè et c vrai que c pas terrible au niveau des cels , je vais lui donnè a la place du steak achè ou du poulet avec les croquettes voila.
merci

Oui crue c'est mieux car ça leur apporte plus de nutriments etc... Cuite la viande ne sert quasiment à rien pour nos fufus! Et je crois qu'il faut privilégier la viande blanche, donc tout ce qui est volailles!

Oui il ne faut pas de viande rouge
Mais il faut quand même faire attention a se que ton fufu ne cache pas de morceau de viande quelque part et qu'il la mange 2 jours plus tard car il risquerait d'être vraiment malade et aussi faire attention a ne pas trop laisser la viande trop longtemps dans la cage car elle peut tournée

Dites moi, vous leur en donner beaucoup de la viande à vos fufus ? car moi, c'est de temps en temps... quand j'ai quelques restes ou autres mais sinon, je tournes exclusivement aux croquettes... Et vous en donnez tous les combien ?

Je suis curieuse de savoir en fét... Rolling Eyes

SALUT
j'ai ètè au vèto s'taprèmidi plur le fair vaccinè de la maladie de carrè elle m'a son carnet de santè "mon furet son carnet de santè" et ca marque dans conseil alimentation que l'on peut lui donner du lait, du foie,ou encore du poison alor ce soir en lui fesant ca gamelle je lui est mèlangè du pain du lait et du foie avec les croquettes mais le foie CA PUE GRAVE! et il a pas l'air d'y soter dessus ; hier je lui est donner un steakos de beuf il n'y a mème pas touchè.

ofet: après de longes reflexions j'ai dècider d'appeler aujourd'huit mon fufu "shyro" qui ve dir en japonnai quatres directions (parce qu'il va partout Laughing ) et vous remerci vous les forums de lui apportè ottent d'attentions !!

a bientot Very Happy

Pour ma part moi je ne donnerais pas de lait, ni de foi et ni de poisson a ma fufu car il risquerait de tomber malade mais chacun fait ce qui veut voila mon point personnel

Oui je sui OK pour lque tu lui donnes du lait, du foie et du poisson (en petite quantité de temps en temps mais pain de pain Evil or Very Mad . Les furets ne digèrent pas les céréales!!!!!!!!! C'est dangereux pour eux d'en manger Exclamation

je donne :
-croquettes hill's feline kitten au poulet et j'alterne avec des totally,des royal canin kitten...
-dogador et barf maison avec des complements...
-poussins, et souris de mon petit elevage personnel Smile

moi vous m'avez dit que la dinde c'était bien pour les fufu alors j'ai esseyé de lui donner un bout d'escalope de dinde déjà deux fois, mais elle n'en veus pas ! en mélageant avec des croquettes écrasées ca passe un peut mais bon elle en rafole pas. Alors est-ce que je dois continuer a lui en proposer a votre avis?

amélie tu peux continuer ce que je faisais à jojo au départ
mixe l'escalope
mixe des croquettes
ensuite prends un peu d'escalope et roule là dans la chapelure de croquette j'espère que j'ai était assez claire sinon tu m'appeles tu as mon numéro
moi ça a marché avec jojo

oki, je n'ai plus d'escalope pourle moment mais dés que j'en ais je refais l'essai !!! mimi je nesais pas si tu a eu mon mail, mais dés que tu est libre préviens moi pour que l'on se rencontre..merci

Oui c'est fréquent qe nos fufus n'aiments pas la viande dans un 1er temps... Mais insiste et ils devraient s'y faire et adorer même!!

Moi c pareil, elle est pas du tout attirée par les friandises et la viande ExclamationExclamationExclamation
Je vais essayer de lui acheter du dogador pour voir mais.............

alors je sais qu'on peut donner , par petite quantité du lait pour chatons (marque Wh**kas) mais vraiment pas beaucoup ......

le Dogador, si la furette n'aime pas peut etre redonné à un chien , ou si tu connais quelqu'un qui peut t'en donner un seul, car le paquet contient 10 parts, ou 10 steaks......je ne sais pas comment vous dites

• Créer...