Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

Bonjour, passe du forum perroquet à celui chez les ouaf!

Messages recommandés

J'étais nouvelle chez les perroquets et je découvre celui de nos pépères canins.
Bon moi je suis Juliette et je vous présente ma tribu :

1 bichon maltais 7ans Monsieur" tango"( un côté vieux pépère )
1 coton de tulear 7 ans Madame "Tina" (qui règne en Maîtresse absolue )
1 caniche grand toy ou petit nain (lol)gris 8 ans "Ulysse" ( dernier arrivé qui est du vif argent )
[img]https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15705944][/url][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Pour la petite histoire
J'avais Tango et Tina bien tranquillement, adorables, pas d'aboiements intempestif, pas de pipi maison, bref cool!!
Puis Vint Ulysse la catastrophe. Il allait être piqué à l'age 3ans et vivait enfermé dans un sous sol sous prozac(celui des chiens) car méchant parait il, sautant sur sa maîtresse de l'époque et l'attaquant..Il avait des pattes toutes beiges claires car le chien s'il devait sortir dehors avait les pattes tellement lavées pour ne pas salir la maison que le clhore avait bouffé toute la couleur. Il était en crise tout le temps.
J'ai pris ce pauvre toutou et j'avoue j'ai même pris le maître avec car il avait un peu le même sort lol! . Une semaine après je lui avais enlevé les médoc, il vivait avec mon petit couple et il est devenu le chien le plus équilibré du monde. Il me voue aujourd'hui un amour sans borne et cela se lit dans ses yeux. Et! le maître me direz vous, il va bien aussi et ils ont le même regard...la famille s'est agrandit d'Amour.
Maintenant on va s'attaquer aux perroquets, d'autres petits grisous devraient arriver cet été.
Heureusement la maison est grande ,le terrain aussi et si nous ne sommes pas très riches nous avons un trésor d'amour que nous partageons et cette richesse là est immense.
Moralité donnez donnez et vous recevrez au centuples.

Invité

J'aime les beaux romans!! triste et je suis très contente qu'Ulysse ai trouvé son havre de paix!

Bel histoire !
Et comme tu dis nous ne sommes pas riches mais ce que vous possédez là est une richesse la plus belle au monde !