virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Alors son jouet est une balle avec un grelot dedans, elle l' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi elle joue 5 minutes avec un jouets et elle le laisse tombé !! elle reste pas a jouer lonten avec les jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi elle adore cette balle,elle dort même avec elle emmene dant son hamac ou sa corbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Mon plus jeune adore assi c'est jeux là essaie les cannes a pêche avec plumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai un truc comme ça aussi (c'est une grosse arraigné au bout d'un fil) et les miennes adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui pas vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Moi mes loulous n'ont pas de joujou préféré car ils jouent avec tout et n'importe quoi dans l'appartement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui moi aussi elle joue avec tout mais elle a quand même une préférence pour sa petite balle grelot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites