virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voici une photo de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 dit moi c quoi ton harnais c'est un 5 en 1 ??? de furet de paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est le 5 en 1 de chez FDP et il est super bien j'en bien contente de ce harnais mais je lui ai changer il n'est plus violet mais bleau clair car mademoiselle m'a manger son harnais violet et oui ma Blackie est tussivore et mange tout et me déchire pleins de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a oui donc il et sécurisé ce harnais ? car la gen et commender un le meme sauf en rose fluo moi g de la chance kitty me mange rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui il est sécurisé mais moi je l'ai serrer a fond car Blackie est toute menue mais il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui car moi ossi kitty et toute menu elle pese a pene 650 gr donc jespere kil sera asser sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Il faut le serrer au maximun moi elle le met depuis qu'elle a deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bon bah sa va als des ke jloré jveré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui tu poura lui essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ui ppi jver bien pouvoir la repéré ac le rose fluO :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui et tu verra quand elle sera dehors elle ne pensera plus a son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sa seré cool comme sa elle lenlevera pa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non moi elle enlève pas elle l'oublie carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jespere kel va fere de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 jvou diré sa de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites