Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Photo de votre fufu avec son harnais

Messages recommandés

a vui o fete c'est vrément le violet que tu a ou le parme ?

car sur furet de paris il y a le parme et le violet et moi je trouve ke le tien ressenble au parme

a vrai dire on ma proposer une petite femelle toute mignone pas cher du tout pucé vacciner el a 3 moi bientot

mais je voi pa kel couleur el peu etre jarive pa a definir

:s

sous son cou jusko pate elle et blanche son ventre et gri avec son sou pelage blanc et sur son dos et tout c pareil que le dessou et ses patte de deriere son blanche ossi

moi aussi je penser a une arlequin mais aprés pour le gri je savvai poo tro

puis la dame qui le vend ne sais pas definir sa couleur non plus sniff

mais quesquel est belle cette fufu (l)

je c po tro encore je reflechie =)

je vais essayer de passer la voir cette apres midi

pe etre ke joré encore plus le cou de foudre de la voir

comme ça, si tu peux, ramène nous une petite photo... Wink

sinon, je te comprends car on peut pas se permettre de prendre tout plein de furet sans réfléchir... et il faut aussi penser aux soins qui vont avec (stérilisation, vaccinc, ect...) et tout ça, c'est pas encore gratuit!!! En plus, fo voir si tu as la place de l'accueillir et tout...

enfin, à toi de voir... mais ce dont je suis sûr c'est qu'elle ne sera pas malheureuse avec toi !!! Very Happy

pour ceux qui est de la place je peux tres bien l'acceuillir en plus ya pa longten jai acheter une tres tres grande cage et je la remplie ptit a ptit aprés vu que je ne veut pas faire reproduire la stérilisation je peut aussi ainsi que les vaccins puis aprés pour l'amour que je lui donnerai je pense pas kel en manque la puce hihihihi =)

mais faut que je reflechisse envers kitty vu qu'elle a était malade presque en meme temps que jai eu bounty je voudrai pas que sa la chamboulle ma puce hihihi déja que avec bounty elle ralai souven mais il on lair de saimer maintenan il se fon des calin etc donc bon je reflechie un tit peu encore moi et mon copain puis on vous dira sa tres bientot =)

en tout cas aujourdui g pa eu le temps daller la voir sa sera dans la semaine voilou voilou =)

oui puis la j'imagine pas du tout sa réaction je c'est que avec bounty elle allai rallé et tout mais la je c'est pas si elle serrai contente ou quoi

• Créer...