Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les vacances arrivent!!!!

Messages recommandés

Comme les vacances arrivent bientot
Vous emmenez votre fufu avec vous Question
Ou vous le faites gardez a quelqu'un que vous connaissez bien et qui si connait en furet Question

luna elle vient avec moi partout ou je part cage de voyage et une nuit en 1 classe pour couper le voyage Cool

Moi j'aurais aimer prendre ma puce avec mais je vais dans un camp de vacances où les animaux ne sont pas accepter...je suis donc obligée de me séparer d'elle pendant 3 semaines... Sad
Mais dans un sens je me console car là où je vais c'est la canicule...elle n'aurait donc pas de problème ici dans le ch'nord chez ma belle soeur Smile

Je n' est pas la chance de pouvoirs les emmener avec nous , mais on essaie de prévoir ca l' année prochaine!!

oui et bounty y est allé aussi,on a eu droit a de jolie photos!!
Le grau du roi c' est aussi nos rendez vous de vacances chez nous c' est beau labas!!!

J' ai quand meme du mal a te suivre!
Car je vois pas ce qui empêche que tu les mettent au moi chez moi!!

ouai super!!
Car depuis que tu est inscrite tu a mis peu de photo ,et moi j' adore les photos!!! geek

moi je ne peux pas les prendre avec en vacances... parcque j en ai 5 donc je ne pars pas en vacances, ou si jamais je devais partir c est la maman de mon copains qui leur donnerais à manger et je voudrais qu elle me sonne tout les jours pour tout me dire...
j ai une amie qui pourrait aussi me les garder mais 5 en plus que les 3furets qu elle a déjà sa fait du boulot, donc j ai décidé que si je ne peux pas les prendre avec en vacances et bien je ne pars pas

• Créer...