virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Comme les vacances arrivent bientot Vous emmenez votre fufu avec vous Ou vous le faites gardez a quelqu'un que vous connaissez bien et qui si connait en furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 luna elle vient avec moi partout ou je part cage de voyage et une nuit en 1 classe pour couper le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui moi aussi c'est pareil Blackie me suit partout ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili08 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi j'aurais aimer prendre ma puce avec mais je vais dans un camp de vacances où les animaux ne sont pas accepter...je suis donc obligée de me séparer d'elle pendant 3 semaines... Mais dans un sens je me console car là où je vais c'est la canicule...elle n'aurait donc pas de problème ici dans le ch'nord chez ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ok s'est vrai que la chaleur s'est pas bon pour nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je n' est pas la chance de pouvoirs les emmener avec nous , mais on essaie de prévoir ca l' année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Nous on est partit avec Blackie au Grau du roi cette année et s'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui et bounty y est allé aussi,on a eu droit a de jolie photos!! Le grau du roi c' est aussi nos rendez vous de vacances chez nous c' est beau labas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui bounty aussi a été en vacances car on est partit ensemble et s'est vrai qu'elle a de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont magnifique les photos!! Et toi tu en as pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui j'en ai des photos de ma puce au Grau de roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 bah alors faut nous en blinder le forum!! Allé si te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui je les mettrais mais que sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 J' ai quand meme du mal a te suivre! Car je vois pas ce qui empêche que tu les mettent au moi chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon j'irais les mettres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 ouai super!! Car depuis que tu est inscrite tu a mis peu de photo ,et moi j' adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui je suis d'accord avec toi mais j'ai plein de photos mais il y en a pas beaucoup de bien s'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi je ne peux pas les prendre avec en vacances... parcque j en ai 5 donc je ne pars pas en vacances, ou si jamais je devais partir c est la maman de mon copains qui leur donnerais à manger et je voudrais qu elle me sonne tout les jours pour tout me dire... j ai une amie qui pourrait aussi me les garder mais 5 en plus que les 3furets qu elle a déjà sa fait du boulot, donc j ai décidé que si je ne peux pas les prendre avec en vacances et bien je ne pars pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites