virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juin 2006 :étoile1: :étoile1: :étoile1: :étoile1: :étoile1: :étoile1: :étoile1: :étoile1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastatouille 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 des jumelles tres tres belles une gueulle d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 on sais pas si s'est des jumelles mais elles sont bien soeurs et la soeur de Blackie et la furette de ma belle soeur donc elles se voyent asser souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont aussi belle l' une que l' autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ohhh son tro chouuu pi bounty c le nom du prochain pti compagnon de kitty g po copiééééééé :p sa fé lgt ke lon aver décidé sa ac mon chérii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui il y en a beacoup des animaux qui se prénome "Bounty" s'est jolie comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui moi jadore puis le bounty miam que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est super bon moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 arf fau areté den parler sa mdonne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non moi sa vas j'ai pas faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon ca va pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi sa vas et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi c sur jai un peu faim miam enfin c plutot de la gourmandise pour les bounty :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oh!!! la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oh voui jsuis aussi gourmande que ma kitty :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et bien dit dont s'est pas jolie jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ohhh kee sii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ohhh que non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 snifouillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Soi pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 non tkt po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Dit ont pourrais en avoir d' autres des photos des deux soeures??? Allés elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le problèmes est que elles se voyent pas si souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ro c bete :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Mais dès qu'elles se verrons je vous mettrais pleins de photos d'eux promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Arrête de te répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 dacourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 j' ai encore du rater un épisode???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non tu as rien rater Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ah bo alors tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Par contre tu pourrais nous mettre des autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il son tou mimi tou lé deu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci Pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 jles trouvent trop mimi Vouii d'autre photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Tout à fait !!! Maintenant on veut tout plein de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui je vous mettrais pleins de nouvelles photos des des deux soeurs dans la journée car elle se sont vue hier toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Allez viiiitttteeee les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elles vont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 on guette sa als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui désolé je n'ai pas pu les mettre mais dès que j'ai un petit moment je vous les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Voila deux photos des dux soeurs qui datte depuis 1 mois Je vous en mettrais encore pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Domage on les voit que de dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui mais je vous en mettrais pleins d'autre ou on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites