Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 héyy tro mignone ses puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci Princess-Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 A quand les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Elles arrivent bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Elles sont vraiment trop chou ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui et elles s'aiment beaucoup ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanOu18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On dirait des ptites jumelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 qu'elles sont mimis !! alller, on veux pleins d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 aller, d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufus 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est mieux d'avoir deux furet ou un car moi j'ai une furette et je c'est pas si se serais mieux d'an avoir un autre ma furette me mord tout le temps....fouuuu.... elle est tros exité une fofolle... que faire? en plus le je m'en vais deux mois et mes parents en ont peur alors je sais pas comment elle va etre quand je reviendrez elle deviendra sauvage et je ne pourrais plus la prendre foupfff.... je suis désespérer.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud021 0 Posté(e) le 10 juin 2009 deux beauté tombé du ciel si je peut dire, elle sont toutes les deux a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle son superbe tes deux furettes cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites