virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Venez donner vos idées!!! c'est a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca va etre septembre maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui donc j'attend vos idées maintenant pour le concour du mois septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Alors je t' en donne une première !! Les furets en pleine grimace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je la prendre en compte s'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je trouve aussi surtout que personne n' en a eu l' idée sur d' autres forum se serais génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et a la fin du concour queski ce passe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et bien il se passe pas grand chose s'est juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais alors c' est quand ce premier concour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ahh okkk dacord il remporte la place du premier et tout sa si jcompren bien et c koi le concour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah c' est des concour photo souvent placer sous un théme que l' admin choisi ou alors elle fait faire des vote pour choisir le thème du concour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a daccord mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour l'instant je ne crois pas qu'il y vas avoir un concour car pratiquement personne ma donner d'iées donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c vré ke g vu une idé interessante pour les bouille bizard mais sinon je cherchouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Alors!! j'attend vous idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 humm je réfléchiee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et bien j'attend mais réfléchie pas de trop tu vas prendre mal a la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 c po grave je prendrai des doliprane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon ok alors réfléchie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jver activer un peu mes neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui car sa commence a être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vi jsuis longue a la détente moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu es comme un diesel il faut le temps que sa chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vui un gro diesel als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 commmence par des idées simple, fufu dodo,fufu en promenade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ué ou pk pas prendre une foto de chakun de nos furet quand il joue avec un jouet ou objet tre spéciale quelque chose de marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui je vais penser a tout se que vous m'aver dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oukie tu nous tien o jus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites