Lili08 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Voilà sa demeure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 elle est grande et elle ressemble a la mienne, moi c'est la tommy t3, elle a beaucoup de place pour jouer ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili08 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui c'est vrai qu'elle y ressemble ! Elle a bien de l'aise pour jouer mais elle a horreur de rester enfermée donc elle à une pièce de 32 m² pour courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui ma blackie est pareille, elle est en liberté la journée et la nuit elle est enfermée dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 waouuu di donc elle et grande la cage et puis avec tous ces tuyau c'est di doncc !!! moi ausi ma fufu est en liberté toute la journé sauf la nuit ou je l'a met dans ca cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle est super cette cage, dit ou la tu trouver, je veux exactement la même impossible de la trouver??? t U POURRAIS M' AIDER???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ui c vré kel et géniale cette cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Alors tu la trouver ou????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites