marjo03 0 Posté(e) le 2 août 2006 coucou moi c'est Marjolaine avec mes 11 poilus enfin ma poilue et ses 10bbs elle s'apelle Orka elle est magnifique elle est née le 5/5/5 zibeline sable ... enfin voici les photos de la maman et des bbs photos de groupes tous les bbs vers maman ( cmoi ) en vadrouille ( escapade de poilus) dans le panier de haut et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 2 août 2006 et encoreon commence par les malous réservé kiwana le + bo mâle zibeline dark réservé mâle claire dispo très mimi et très gentil mâle putoisée dispo mâle zibeline sable gros gabarit assez épaix une petite femelle zibeline dark touté mimi est a réservé elle est dispo elle ressemble beaucoup a Okapie et est aussi joueuse et les femelles réservée une femelle assez épaisse a rapport au autre très mimi et assez claire ( zibeline sable je pense) une autre petite femelle claire réservée une petite femelle zibeline dark réservée et naturellement la plus belle OKAPIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ils sont super beaux tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili08 0 Posté(e) le 20 août 2006 Ils sont trop beaux !!! J'aurais une grosse envie de tous les prendre XD ! Félicitation à la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo03 0 Posté(e) le 26 août 2006 il reste un malou zibeline sable a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites