kimy1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Biscotte elle a un harnais couleur framboise mais je ne la promène pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 août 2006 Il est vraiment beau avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 jadore la couleur de nuts pi il et tro mimi ac son harnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 alala quesque j'aime soon poil décidément !!! a voui c'est peu etre pas le lieu pour parler de sa ici mais aujourd'hui j'ai eté a jardiland prés de chez moi a limoges bah di donc il vende leur furets 369€ sa ma choqué di donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est les prix en animaleries car il se font de marge dessus et en plus ils sont pucée vaccinée et stérilisé bien enttendu tropp jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah a vré dire les animalerie a coté de jardiland il les vende 190€ mais la 369€ je croi kil se fond une bonne marge dessu jai demander des renseignement sur leur furet et la vendeuse ma dit quil eté pucé et vacciné mais pas stérilisé par contre mais bon 369€ il fait arreté quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui en plus pas stériliser c'est que la ca fait vraiment cher s'est même abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah oui quand meme il son vraiment bete je pence car au alentour il y a 3 magasins d'animalerie et leurs furets il les vendents tous 190€ voir 199€ Maximum donc sa devient abuser 369€ c'est pour sa sa ma fait un chok puis quand je leur et dit que a coté il eté moin chere la vendeuse a osé me dire bah tampis il reteron ici toute leur vie alors alala sa me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 La vendeuse est vraiment bête de dire sa mais il vont avoir du mal a les vendre sa s'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah tampi pour eux toute facon je sent kil von etre obliger de baissé leur pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Super mignon!! Il a le même harnais que ma petite Nala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites