virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le pelage du furet se compose de 2 sortes de poils, l'un, le poil de garde, long et dur, s'avère généralement d'une couleur plus foncée que l'autre, le sous poli, fin, soyeux et court. Dépourvues de sous-poil, la tête, la queue et l'extrémité des pattes ont un poil de garde plus court que le reste du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci pr les info Moi je sais le les couleur j'ai du mal c'est pas facille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon, là ça va j'ai compris, après, arrivé au niveau des couleurs, c'est plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'ai mis un peu de temps aussi avant de bien comprendre les couleurs !!! Et encore maintenant, j'ai du mal parfois pour certaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est sur sais assez compliqué quand mème, ya télement de couleur et de marquage enfin faut bien tt conétre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est sûre, il y en a beaucoup. Mais je suis douée pour reconnaître les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui moi aussi mdr les albis et les pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voilà, après c'est compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 pis il y a les putoisé sa va encore mes apres c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ahh oui moi ossi je sais reconaitre les abinos!!! Bizzare dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Comme c'est bisarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui c'est vrai que c'est vraiment dure d'aprendre les couleur même moi j'ai du mal a les apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites