Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Couleur

Messages recommandés

Albinos:
-Poil de garde et sous poil blanc ou crème, un museau rose et des yeux rouge.

Noir:
-Poil de garde noir et sous poil blanc, un museau noir et des yeux noir

Zibeline-noir:
-Le poil de garde est de couleur cendre foncée ou brun noir et le sous poil blanc à crème, les yeux doivent être marron foncé ou presque noir et le museau de préférence cendré, brun noir.

Champagne:
-Le poil de garde est marron clair ou d'une teinte plus pâle que la couleur chocolat, et le sous poil blanc ou crème, les yeux sont bourgogne et le museau beige ou rose.

Chocolat:
-Le poil de garde est marron chocolat clair et le sous poil blanc, les yeux sont bourgogne et le museau beige rosé, avec le contour marron clair ou brique.

Cannelle:
-Le poil de garde est brun roux et le sous poil est blond doré, les yeux sont bourgogne, le museau de couleurbrique ou beige rosé.

Blanc aux yeux foncés
-Le poil de garde et le sous poil est blanc à crême. Il peut y avoir quelques poils de garde colorés dans un ensemble blanc à 90% soit les poils colorés se dispersent dans la fourrure blanche, soit il formes une bande centrale ou de petites tâches. Les yeux sont bourgogne et le museau rose

Zibeline
-Le poil de garde est brun foncé et le sous poil préférablement blanc à crême voire doré clair. Les yeux sont bruns ou presque noir et le museau marron clair tacheté brun ou à contour marron.

Siamois
-Il y a un net contraste entre la couleur du corps et celle des extrémités(pattes et queue). Une ligne très foncé s'étire en outre tout le long de l'abdomen. Un masque en "V" léger orne la face et le museau est rose ou beige.

Rouan
-Le modèle rouan consiste en un mélange de poil de différente couleur, les poil de garde sont colorés peu importe la couleur et à blanc.

Blaze(flamme)
-Une longue bande blanche prend naissance dans la région du front, passe entre les deux oreilles et se termine au bas du cou, de préférence entre les deux épaules. Le masque dépend de la variété de la fourrures, des petits anneaux colorés autour des yeux. Il peux avoir des taches blanches sur les genoux et au bout de la queue de même que sous la gorge. Les yeux revêtent diverses nuances, du rubis au brun. Le museau est rose. Les membres antérieurs et postérieurs ont les doigt blancs.

Panda
-La t^te est presque entièrement blanche cou et gorge compris. Des poils de garde formant des anneaux autour des yeux. Les yeux revêtent toute nuances du bourgogne et le museau est rose et les pieds sont blanc(mitts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore les albinos ils sont trop raquant!!
Si je pouvais avoir un 4 ieme se serais un tout blanc!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment l' arriver de Shenzo est trop ressente mais j' attend que mon homme s' habitue bien a trois et après je cherche mon petit albi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai se serais bien!!
Et le top se serais d' avoir une photo pour chaque fufu de couleur différente!
Seulement c' est pas facile a trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ça manque un peu d'illustration... car entre toutes les couleurs des fufus, sui un peu perdu dans tout ça !!! Suspect donc j'espère que dès que tu pourras, tu nous mettra plein de photos avec le nom des couleurs à coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un albi quand j'était un peu plus petite [ c'etait plus a mon papa ^^ ] mais j'aimais pas trop lol.. il me faisait peuuur avec ses yexu rouge Razz
( ps : on l'a trouvé abandonné sur la route Sad et il n'a pas tenu le temps tres longtemp hélas... )

Maintenant mon fufu est comme beaucoup de furet... beige / brun mais sa serais bien d emettre une photo en dessou des textes .. pour voir les couleur en image ^^ enfin ce n'est qu'une idée comme sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui s'est se que je vais faire mais je chercher des photos pour pouvoir mettre les différente couleur de furets voila merci Zazoune de me l'avoir fait rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seul a être perdu au niveau des varièté des putoisés, mais j'ai trouvé un site d'élevage avec des photos pour représenter les différentes variétès peut être que d'autre le connaisse
[url]www.elevagedesjoyeuxfurets.com/acceuil1.htm
voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! c'est là que je vais aussi quand j'ai un doute sur les couleurs... leur fiche est très bien faite !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis un peu paumée moi aussi parmi toutes ces robes et nuances de robes différentes, je vais aller faire un tour sur ce site en attendant que Virginie nous illustre ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un site où il y a pas mal de sortes de couleurs répertoriées! J'ai mis le lien dans la rubrique "Les couleurs des furets".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila deja quelques ptites images lol ^^

Un fufu noir drunken


Albinos :



Angora :



siamoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiét, c pas grave Wink J'attends avec impatience les petites fiches !!!

Et si tas besoin, tu peux aussi prendre des photos de mes fifilles si ça tintéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daisy, c'est albinos (pas tro compliqué jusque là Very Happy )

Belle, c'est champagne ou pastel selon... son sous poils est écru et son poil de garde est marron clair ! En fét, tout dépend la classification que tu prends...

Et enfin Kiara qui est zibeline noir soit sous poils crème et poils de garde noir...

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...