Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Couleur

Messages recommandés

Moué et d'une manière générale, les albis sont les derniers à partir sur les portées... Crying or Very sad

Les yeux rouges, le pelage qui vire parfois au jaune pipi... En plus, ya pas mal de "on dit" à leur sujet : Furet méchant, taré, bigleux... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,c'est vrai y'a des gens qui ne les aiment pas parce que y'en a qui ont des couleurs jaune pipi....

Moi, j'ai toujours eu que des fufus albis et c'est ceux que je préfère .

ensuite j'aime tous les Furets Champagnes ( foncés , clairs,crème,...)

puis les canelles...

cela sont mes préférés , mais j'adore tous les autres !!!

(en faite mes préférés sont ceux qui ont des couleurs clairs )

Gros bisous a tous les fufus du monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein de toutes façon il sont tous mignon mais j'avous que je trouve trés jolies les chocolats... Mais ils sont tous craquants ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fais total contrast DAISY est albinos et lyla est black self mais en général je le aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa y est je commence a me reperer sur les couleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il est pas champagne car il n est pas beige ( regarde Luna la furette de Pauline ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas sûr qu'il ne soit pas champagne car on dirrait qu'il a les pattes marrons, pas noirs.
C'est possible qu'il soit champagne foncé (Dark pastel), à confirmé avec d'autres avis et photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est bien dark pastel ou champagne foncé ou champagne chocolat car il a belle est bien les pattes et la queue brun.

puis il a pas de masque noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous est ce que quelqu'un aurais des photos de toutes les couleurs dont on parle ici car j'aimerais pour mon prochain une couleur moin commune que le putoisé et l'albinos lol mais je ne sais pas ce que sa donne en vrai les couleurs énoncé désolé je suis une débutente lol merci pour vos réponse si possible mp car j'ai encore du mal a trouver les réponse des coms que je poste merci pour votre compréhension lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes fufus.
comment sa vous pouvez voir les différentes couleur et pelage.

sahara orange royale semi-angora ( doit avoir les pattes roux et le corps roux claire)

electra american panda badger la voici bébé (il doit avoir trois couleur donc noir, blanc, gris ou marron et des taches sous le ventre et avoir obligatoirement les pattes mitts)

la voici adulte ( les american panda deviend a 6mois sois silver soit dew.

voici alaska american panda a 6 mois

voici nebrasca true black angora ( doit être tous noir et nez noir a marron foncé etpeux avoir le tour du museau blanc)

voici furie zibeline sable poils court ( les pattes et la queue doivent être noir et le reste du corps plus claire avec ou sans masque)

lagon blackself semi-angora ( noir et sous poils plus claire)

chausette champagne arlequin a marcage sur la tête ( il doit avoir obligatoirement le cou blanc et les pattes mitts et les genoux blanc attention a ne pas confondre avec le panda qui est aussi un marcage)

on voit bien la grande bavette

blizzard champagne angora ( doit avoir les pattes roux claire et le corps crème)

sahara chocolat a bavette semi-angora ( les pattes et les queue chocolat et le corps crème chocolat)

rivière champagne poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en quelque sorte.
Si tu veux, y'a pas de "race" chez le furet mais deux sortes catégories pour les couleurs :
- putoisé
- albinos

donc tous les furets qui ne sont pas blanc aux yeux rouges sont dit "putoisé". Sauf que dans le sens commun, on assimile souvent putoisé et zibeline.
Mais ta puce est bien zibeline, c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryline a écrit:
ok merci d avoir repondu aller quel et la couleur de vautre furets Wink


Hello Maryline !! Je suis toute nouvelle ! J'ai bien aimé ce post sur les couleurs.

Alors, j'ai un male champagne angora


Et une miss zibeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fais du furet rustique j'y crois pas car viennent d'élevage de chasseur et donc consanguinité vue qu'ils vont pas se prendre la tête a chercher desreproducteur ailleur. pour moi c'est plus du consanguin.
et encore les rustique sont travaillier n'importe comment maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furka a écrit:
le fais du furet rustique j'y crois pas car viennent d'élevage de chasseur et donc consanguinité vue qu'ils vont pas se prendre la tête a chercher desreproducteur ailleur. pour moi c'est plus du consanguin.
et encore les rustique sont travaillier n'importe comment maintenent


faux.


bon sinon, quelqu'un a fait un site sur les couleurs



http://ferret-color.moonfruit.fr/#/albinos/3488855

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...