virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui des nouvelles fiches Donc si vous voulez je prends vos fufus pour faire mes fiches mais il faut me dire leurs couleurs exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 hi!hi! pour moi ayé, c'est fait !!! Juste une précision pour Kiara qui a également un peu de marron dans son poils... mais c'est quand le noir qui domine surtout aux extrémités !!! Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 OK mais les miens sont comme Kiara alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok car comme sa je vais faire les fiches couleurs avec tout les fufus du forum si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ça va être super !!! J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui et comme sa mes fiches couleurs serons unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui, c'est vrai aussi !!! Je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci beaucoup Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bon ba maintenant au boulot Virginie!!!! On attend le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Je mis mets dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 On patiente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui car je vais y faire au brouillon et ensuite y retaper sur l'ordi pour que se soit des belles fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oki !!! bah ça promet un peu de boulot en perpective tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui et il me faut du temps et ce n'ai pas bien évident avec mon fils il faut que je m'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui, c'est sûr !!! Mé tinkiét, prends ton temps... je suis préssée de voir toutes ces fiches mé c'est pas non plus urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci mais je vais essayer de les faires au plus vite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oki bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui bon courage et fais nous quelque chose de beau comme d'habitude... On te fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je sais pas si sa vas être beau mais je vais essayer de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai une totale confiance en toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et bien c'est gentil Lynette je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 14 avril 2007 virginie a écrit:Albinos: -Poil de garde et sous poil blanc ou crème, un museau rose et des yeux rouge. Noir: -Poil de garde noir et sous poil blanc, un museau noir et des yeux noir Zibeline-noir: -Le poil de garde est de couleur cendre foncée ou brun noir et le sous poil blanc à crème, les yeux doivent être marron foncé ou presque noir et le museau de préférence cendré, brun noir. Champagne: -Le poil de garde est marron clair ou d'une teinte plus pâle que la couleur chocolat, et le sous poil blanc ou crème, les yeux sont bourgogne et le museau beige ou rose. Chocolat: -Le poil de garde est marron chocolat clair et le sous poil blanc, les yeux sont bourgogne et le museau beige rosé, avec le contour marron clair ou brique. Cannelle: -Le poil de garde est brun roux et le sous poil est blond doré, les yeux sont bourgogne, le museau de couleurbrique ou beige rosé. Blanc aux yeux foncés -Le poil de garde et le sous poil est blanc à crême. Il peut y avoir quelques poils de garde colorés dans un ensemble blanc à 90% soit les poils colorés se dispersent dans la fourrure blanche, soit il formes une bande centrale ou de petites tâches. Les yeux sont bourgogne et le museau rose Zibeline -Le poil de garde est brun foncé et le sous poil préférablement blanc à crême voire doré clair. Les yeux sont bruns ou presque noir et le museau marron clair tacheté brun ou à contour marron. Siamois -Il y a un net contraste entre la couleur du corps et celle des extrémités(pattes et queue). Une ligne très foncé s'étire en outre tout le long de l'abdomen. Un masque en "V" léger orne la face et le museau est rose ou beige. Rouan -Le modèle rouan consiste en un mélange de poil de différente couleur, les poil de garde sont colorés peu importe la couleur et à blanc. Blaze(flamme) -Une longue bande blanche prend naissance dans la région du front, passe entre les deux oreilles et se termine au bas du cou, de préférence entre les deux épaules. Le masque dépend de la variété de la fourrures, des petits anneaux colorés autour des yeux. Il peux avoir des taches blanches sur les genoux et au bout de la queue de même que sous la gorge. Les yeux revêtent diverses nuances, du rubis au brun. Le museau est rose. Les membres antérieurs et postérieurs ont les doigt blancs. Panda -La t^te est presque entièrement blanche cou et gorge compris. Des poils de garde formant des anneaux autour des yeux. Les yeux revêtent toute nuances du bourgogne et le museau est rose et les pieds sont blanc(mitts)MOI EST TOUT LES COULER MAI PRESIERMAN L'ABINOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 avril 2007 pardon WIFI? ai pas compris.. tu aimes toutes les couleurs (ou tu as toutes les couleurs?) mais précisément l'albi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Heu oui... Moi non plus j'ai pas compri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui moi non plus j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vi, je confirme... pas clair du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je vais voir pour tenter de faire la fiche des couleurs ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 C'est super bien fait jusqu'à présent mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Contente que ça vous plaise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 De rien, c'est fait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je vous met un lien que j'ai trouvée interessant qui se trouve sur mon forum sur les couleur les masques ect..... http://lovelyfufus31.forumactif.name/Un-peu-de-connaissance-sur-les-furets-f43/Les-couleurs-t51.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Moué mé faut s'enregistrer pour avoir accès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ba voui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LovelyFufus 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai fais kelke modif vous pouvais essayer d'y retourner et me dire si vous avais pu y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Voui, c'est bon !!! ça refonctionne ! Je viens d'aller y faire un tour... La fiche est sympa en effet... mais je sais pas pour les autres, mais de mon coté, ya plusieurs petites choses avec lesquels je suis pas vraiment d'accord... La classification des couleurs à la française (si je peux dire ça comme ça) a été mélangé à celle des états-unis (terme en anglais) et sur plusieurs couleurs, je n'ai pas vraiment la même définition voire pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Oui pour la plus part des couleur personnes dit pareil et c'est vraiment pénible car moi j'ai du mal a m'y retrouver Quand je vois la photo de la couleur cannelle et bien ma louloutte resemble pas a sa et pourtant elle est de couleur cannelle Mais sinon les fiches sont pas mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ben c'est tout simplement que le nom de certaines couleurs doit faire mieux (ou plus vendeur) enfin je sais pas mais ya quand même une sacrée différence entre canelle et champagne !!! Furet canelle (ou orange royal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 En tout cas ma louloutte ne ressemble pas a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voui, c'est pour ça que j'ai dit que ta louloutte n'est pas canelle mais champagne... Enfin, j'espère que tu l'as pas pris mal ! La couleur canelle est vraiment une couleur peu commune d'une manière générale et surtout, elle se reconnait aussi assez facilement car le fufu est tout roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Non je le prends pas mal merci de ta réponse Enfet a la maison j'ai une champagne clair et une champagne foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est sur ça serrais bien!!!et vous avez raison les albi c'est trop trop chou(la mienne est albi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai une albi aussi... elle est craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et pouratant j'ai vu un site sur lequel il est écrit que les albinos osnt les furets les moins appréciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui car beaucoup de gens crainent leur yeux rouge s'est pour sa que les albis sont moins apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 exact moi , j'adore les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites