virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui moi aussi j'aime bien les albis mais tout le monde est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moué et d'une manière générale, les albis sont les derniers à partir sur les portées... Les yeux rouges, le pelage qui vire parfois au jaune pipi... En plus, ya pas mal de "on dit" à leur sujet : Furet méchant, taré, bigleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi mes preferes ce sont les albis et les dew (ca sera a voir au prochain craquage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui,c'est vrai y'a des gens qui ne les aiment pas parce que y'en a qui ont des couleurs jaune pipi.... Moi, j'ai toujours eu que des fufus albis et c'est ceux que je préfère . ensuite j'aime tous les Furets Champagnes ( foncés , clairs,crème,...) puis les canelles... cela sont mes préférés , mais j'adore tous les autres !!! (en faite mes préférés sont ceux qui ont des couleurs clairs ) Gros bisous a tous les fufus du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bein de toutes façon il sont tous mignon mais j'avous que je trouve trés jolies les chocolats... Mais ils sont tous craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui tout les fufus sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiustitia 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi j ai fais total contrast DAISY est albinos et lyla est black self mais en général je le aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui ca doit être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quel est la couleur du miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je pense un zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ok merci!! je suis novice , donc j'apprend grace à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi sa y est je commence a me reperer sur les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 son ancienne proprio m'a dit que ct un champagne siamoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non il est pas champagne car il n est pas beige ( regarde Luna la furette de Pauline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militackle 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ah bah je sais pas c son ancienne proprio qui m'a dit sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 non je m en prend pas a toi t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en fait c'est pas sûr qu'il ne soit pas champagne car on dirrait qu'il a les pattes marrons, pas noirs. C'est possible qu'il soit champagne foncé (Dark pastel), à confirmé avec d'autres avis et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui il est bien dark pastel ou champagne foncé ou champagne chocolat car il a belle est bien les pattes et la queue brun. puis il a pas de masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je pense aussi qu'il est dark pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caprice1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour a tous est ce que quelqu'un aurais des photos de toutes les couleurs dont on parle ici car j'aimerais pour mon prochain une couleur moin commune que le putoisé et l'albinos lol mais je ne sais pas ce que sa donne en vrai les couleurs énoncé désolé je suis une débutente lol merci pour vos réponse si possible mp car j'ai encore du mal a trouver les réponse des coms que je poste merci pour votre compréhension lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ces un tres beau zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 voici mes fufus. comment sa vous pouvez voir les différentes couleur et pelage. sahara orange royale semi-angora ( doit avoir les pattes roux et le corps roux claire) electra american panda badger la voici bébé (il doit avoir trois couleur donc noir, blanc, gris ou marron et des taches sous le ventre et avoir obligatoirement les pattes mitts) la voici adulte ( les american panda deviend a 6mois sois silver soit dew. voici alaska american panda a 6 mois voici nebrasca true black angora ( doit être tous noir et nez noir a marron foncé etpeux avoir le tour du museau blanc) voici furie zibeline sable poils court ( les pattes et la queue doivent être noir et le reste du corps plus claire avec ou sans masque) lagon blackself semi-angora ( noir et sous poils plus claire) chausette champagne arlequin a marcage sur la tête ( il doit avoir obligatoirement le cou blanc et les pattes mitts et les genoux blanc attention a ne pas confondre avec le panda qui est aussi un marcage) on voit bien la grande bavette blizzard champagne angora ( doit avoir les pattes roux claire et le corps crème) sahara chocolat a bavette semi-angora ( les pattes et les queue chocolat et le corps crème chocolat) rivière champagne poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il son superbe tes furets de vrais amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oui c'est clair qu'ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voici ma petite Yumi je souhaitrais savoir de quel couleur elle est? http://img513.imageshack.us/img513/933/photo024t.jpg http://img109.imageshack.us/img109/7402/photo023bt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est zibeline ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui virginie a resond elle et bien zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte et Yumi 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais en faite zibeline c'est quoi c'est une couleur de la race putoisé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui, en quelque sorte. Si tu veux, y'a pas de "race" chez le furet mais deux sortes catégories pour les couleurs : - putoisé - albinos donc tous les furets qui ne sont pas blanc aux yeux rouges sont dit "putoisé". Sauf que dans le sens commun, on assimile souvent putoisé et zibeline. Mais ta puce est bien zibeline, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 février 2010 aller dite moi la couleur de vautre furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 7 février 2010 champagnele prochain, rustique 100% , zib foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok merci d avoir repondu aller quel et la couleur de vautre furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medusa 0 Posté(e) le 18 mai 2010 maryline a écrit:ok merci d avoir repondu aller quel et la couleur de vautre furets Hello Maryline !! Je suis toute nouvelle ! J'ai bien aimé ce post sur les couleurs.Alors, j'ai un male champagne angoraEt une miss zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le fais du furet rustique j'y crois pas car viennent d'élevage de chasseur et donc consanguinité vue qu'ils vont pas se prendre la tête a chercher desreproducteur ailleur. pour moi c'est plus du consanguin.et encore les rustique sont travaillier n'importe comment maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop beau ton male champagne ango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 aller dite moi la couleur de vautre furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arendra 0 Posté(e) le 31 mai 2010 furka a écrit:le fais du furet rustique j'y crois pas car viennent d'élevage de chasseur et donc consanguinité vue qu'ils vont pas se prendre la tête a chercher desreproducteur ailleur. pour moi c'est plus du consanguin.et encore les rustique sont travaillier n'importe comment maintenentfaux. bon sinon, quelqu'un a fait un site sur les couleurs http://ferret-color.moonfruit.fr/#/albinos/3488855 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medusa 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon sinon, quelqu'un a fait un site sur les couleurs http://ferret-color.moonfruit.fr/#/albinos/3488855[/quote]Super bien !! J'ai visité le site, c'est clair et explicite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites