virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 août 2006 En période de mue, au printemps et à l'automne les furets ont tendance à perdre beaucoup de poils qui, ingérés lors des opérations de nettoyage, risque de provoquer des troubles intestinaux. Il s'agit alors de brosser soigneusement et souvent votre furet pour éliminer le poil mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a vui je c'est aussi que l'on peut leur donner du feretone en période de mue où le furet à tendance à ingérer des poils sa l'aide à tout faire glisser sans problème (reflexe à avoir également en cas d'ingestion de corps étranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Et bien c'est bon a savoir car je ne savait pas du tout que l'on pouvait leur donner du ferretone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 mais derient c'est normal c'est cool de s'aprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui c'est vraiment comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Si tu as d'autre chose a nous apprendre essite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vi pas de probleme des que sa viendra mais bon tu c bien que je suis un gro diesel ... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui s'est vrai j'avais oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites