virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 août 2006 Le nettoyage des oreilles s'effectue en moyenne tous les 8 à 15 jours, en fonctions des besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi j'ai jamais encore néttoyer les n'oreille de ma kitty j'attend le produit que j'ai acheter sur furet de paris vous pouvez po m'expliker comment on fé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je prend des cotons tige je les humidifie légèrement , je coince le fufus entre un de mes bras , et j' enlève délicatement la cire qui c' est déposer dans ses oreilles en prenant garde a ne pas aller trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi on m'as di kil fallai acheter le produit pour les nétooyé mé g déja fé comme tu ma expliké mais 2 jour apré la mienne c oreille son ossi sale mais avec le produit ché pa commen jver fere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui moi aussi, mais fait une fois par semaine sa suffit!! le produit tu sais ca veut pas dire qu' au bout de deux jour ca deviendr apas sale!! Enfin tu me diras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas de probleme mais sinon t'a jamais essayer avec le produit ? tu fait que avec des coton tige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui je le fais qu' avec des cotons tiges, c' est pour ca , tu me dira ce que le produit donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 pas de probleme jte tien o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci comme ca si c' est efficace je l' acheterais aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oki dokii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Génial de pouvoir s' échanger les expériences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voui c sur et en plus avec des personne aussi sympatik ke sa c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ah oui !! En tout cas c' est gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bah c normal on et la pour sentrédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tout a fait d' accord avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 maintenan ya plus ka ramener du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai mais ca va venir !! Sur mon forom j' ai mis du temps a le faire tourner convenablement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 voui je pense bien mais bon aprés avec le bouche a oreille sa va vite jpence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 éh oui évidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci bien les filles mais vous m'avez tranformer mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 vii dslll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est pas grave mais que sa se reproduise plus sinon je mettrais des punnitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui on est désoler ,mais la discution est partie comme ca si tu veux je change les méssage de posts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non ils sont bien les messages on repartira sur le bon sujet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vii on y pencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On va essayer de rester dans le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vuééé lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 héhééé j'ai essayer aujourd'hui le produit pour les oreilles que j'ai commander sur furet de paris celui ci : http://d4178.u23.lanote.fr/boutique/product_info.php?cPath=55_38&products_id=432 et il est vrément géniale il marche trop trop trop bien il nétoi en profondeur et enleve au plus petit détaile meme les trucs collé au paroi des oreilles vrément super je ne regrette pas de l'avoir acheter il décolle vrément tout ses oreille sont comme neuf !!! jvous le conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Comment tu l' applique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui moi j'ai le même et c'est vrai qu'il est bien moi aussi je suis contente de l'avoir acheter, moi je lui en mets un peu dans l'oreille et je lui malasque l'oreille et elle se secoue et ensuite je prend un coton tige pour bien nettoyer dans les petits coins et j'essui le contour avec une compresse. voila conment je lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 bah en fete faut prendre ton fufu par la peau du cou tu lui mé quelque goute dans une oreille et tu la masse son oreilles et aprés tu laisse ton fufu se secouer la tete et apré tu pren un coton tige et tu lui néttoi ce qui est collé contre la parroi de soon oreilles et tout ce décole impécablemen moi tout c'est décolé nikel !! sinon pour plus de détails tu peu allé voir cette page tout et expliké étape par étape pour les oreilles http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=3267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui il est vraiment bien se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ah toi ossi tu la virginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui je l'ai depuis que j'ai eu ma furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c vré kil et géniale !! tu lutilise combien de fois par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je nettoye les oreilles de ma furette a peu près tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 a ok moi des que jlui lave 2 jour aprés elle son ossi sale qu'avant c bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui moi aussi s'est pareil ses oreilles sécrètent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 c'est bizard di donc qu'elle ce salisse autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui s'est comme nous les z'humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 VII c sur mes ma fufu c afolan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et tu lui netoye tout les combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 comme toi mai quand je voie que il y a bcp de saleté je prend un coton tige et j lui enleve le plus gros mai sans produi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi je fait aussi comme toi sauf que je mets deux trois goutes de produit sur le coton tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui sa marive ossi sur le coton tige !! jprefere le fere plus souven kil y et de la gale apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui aussi s'est pareil car je ne veux pas qu'elle chope cette salauprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c sur car sa pour ssen débarasé apré sa doi etre pas tres facile et pa cool pour le fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui ca doit être vraiment pénible pour nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi j'ai remarqué des trucs noir dans lkes oreilles de milka et ca fait des trucs de environ 2 mm de long, a votre avis c'est de la saleté ou alors c'est des parasites? parce qu il me reste des goutes a mettre dans le oreilles que le véto m'avait donné, alors je me demandais siil ne fallait pas que je lui en remette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites