Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les oreilles

Messages recommandés

moi j'ai jamais encore néttoyer les n'oreille de ma kitty j'attend le produit que j'ai acheter sur furet de paris vous pouvez po m'expliker comment on fé ? Embarassed

Moi je prend des cotons tige je les humidifie légèrement , je coince le fufus entre un de mes bras , et j' enlève délicatement la cire qui c' est déposer dans ses oreilles en prenant garde a ne pas aller trop loin!

moi on m'as di kil fallai acheter le produit pour les nétooyé mé g déja fé comme tu ma expliké mais 2 jour apré la mienne c oreille son ossi sale mais avec le produit ché pa commen jver fere ^^

oui moi aussi, mais fait une fois par semaine sa suffit!!
le produit tu sais ca veut pas dire qu' au bout de deux jour ca deviendr apas sale!!
Enfin tu me diras !!

héhééé j'ai essayer aujourd'hui le produit pour les oreilles que j'ai commander sur furet de paris celui ci :

http://d4178.u23.lanote.fr/boutique/product_info.php?cPath=55_38&products_id=432

et il est vrément géniale il marche trop trop trop bien il nétoi en profondeur et enleve au plus petit détaile meme les trucs collé au paroi des oreilles vrément super je ne regrette pas de l'avoir acheter il décolle vrément tout ses oreille sont comme neuf !!! jvous le conseils !!! Very Happy

Oui moi j'ai le même et c'est vrai qu'il est bien moi aussi je suis contente de l'avoir acheter, moi je lui en mets un peu dans l'oreille et je lui malasque l'oreille et elle se secoue et ensuite je prend un coton tige pour bien nettoyer dans les petits coins et j'essui le contour avec une compresse. voila conment je lui met Like a Star @ heaven

bah en fete faut prendre ton fufu par la peau du cou tu lui mé quelque goute dans une oreille et tu la masse son oreilles et aprés tu laisse ton fufu se secouer la tete et apré tu pren un coton tige et tu lui néttoi ce qui est collé contre la parroi de soon oreilles et tout ce décole impécablemen moi tout c'est décolé nikel !!

sinon pour plus de détails tu peu allé voir cette page tout et expliké étape par étape pour les oreilles Wink

http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=3267

moi j'ai remarqué des trucs noir dans lkes oreilles de milka et ca fait des trucs de environ 2 mm de long, a votre avis c'est de la saleté ou alors c'est des parasites? parce qu il me reste des goutes a mettre dans le oreilles que le véto m'avait donné, alors je me demandais siil ne fallait pas que je lui en remette?

• Créer...