Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les oreilles

Messages recommandés

Invité AngelDus
Une de mes chattes a eu la gale des oreilles... en fait on l'a achetée à un particulier, et elle l'avait déjà.. mais on s'en est pas aperçu tout de suite parce qu'elle se grattait pas bcp et tout...
Quelle plaie le traitement!
Je vous le souhaite pas pour vos furets... qui ont des oreilles encore plus petites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin la je lui ais fais tout a l'huere avec un coton tige et du sérum phisiologique et je lui mettrais les gouttes demain, si non ca va faire beaucuoup et elle risque de m'en vouloir !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fait 2 semaines que j'ai byron et je pense que je vais lui nettoyer ces oreilles.. Très simpa vos renseignements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peux pas lui faire tout simplement dès que tu voit qu'elles sont trop sales pluôt que de le faire toutes les deux semaine (sans non plus éxagérer pour pas souler le fufu) ?? ShockedQuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vraiment, car le plus souvent, quand tu nettoies les oreilles de ton fufu, elles redeviennent vite sales donc faut pas non plus les laver tous les jours Wink
toutes les deux semaines c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veterinaire ma prescrit un produit pour nettoyer leur oreille tout les 15 jours seulement!!!

le produit s'appelle CANAURAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, puis je mettre du cerulise, dans les oreilles de mes furets, pour les netoyer .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...