Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les chaleurs

Messages recommandés

bonjour j'aurais voulu savoir si le faite que ma furette est le poil qui a bien jauni depuis 1 mois et demi sa voulait dire quelque chose?elle va avoir 2ans et l'année derniere elle a eu ses chaleurs aux alentours de cette periode...donc je voudrais savoir si c'est pour bientot Very Happy
car mon male n'en peux plus d'attendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai un gros probleme, ma furette est en chaleur et je ne sais pas depuis quand car je suis partie en vacances le 7 fev et a mon retour je l'ai trouve changer mais je me suis pas inquietee de voir sa vulve gonglee et aujourd'hui je regarder le forum et vue ce sujet " les chaleurs", alors j'ai tout de suite appelle mon veto et j'ai un RDV vendredi. mais je m'inquiete car ca fait un moi maintenant, va t-elle mourir? s'il vous plait dite moi la verite, dois je me preparer au pire ou elle va pouvoir survivre jusqu'a vendredi? merci de vous reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas te dire de bétises mais je crois que tu as environ un mois pour faire saillir une furette après le début des chaleurs. Donc je ne pense vraiment pas que ta furette va avoir un problème, ça fait un mois qu'elle est en chaleur.
Si tu as vraiment un doute, demande à ton véto mais à mon avis, il ne va rien lui arriver d'ici vendredi, rassure-toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chips le fureton a écrit:
bonjour j'aimrait savoir a quel age doit ton stérilissé la femelle?on ma dit en animalerie de 6 a 8 mois esse vrais?
non ces faut ces se qui fond en aniamlerie mes ces tres tres mauvais pour leur santé apres s depend de ta furette et de ca naissance celon le mois

le mieux ces au moin 6 mois mes si tu peut a8 ces tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizou a écrit:
bonjour, j'ai un gros probleme, ma furette est en chaleur et je ne sais pas depuis quand car je suis partie en vacances le 7 fev et a mon retour je l'ai trouve changer mais je me suis pas inquietee de voir sa vulve gonglee et aujourd'hui je regarder le forum et vue ce sujet " les chaleurs", alors j'ai tout de suite appelle mon veto et j'ai un RDV vendredi. mais je m'inquiete car ca fait un moi maintenant, va t-elle mourir? s'il vous plait dite moi la verite, dois je me preparer au pire ou elle va pouvoir survivre jusqu'a vendredi? merci de vous reponse
bon
une furette a un mois de chaleur se fatigue l aurai peut etres mieux valu un saillie qu'une operation
si il l'endort au gaz ces encore mieux pour elle

mes ca reste resonnable plus aurai etais mauvais pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon furet est opéré cest une femme mais elle a commencer a gonfler un peu et elle a des pertes transparentes desfois est ce que cest normal meme si elle est opéré?

merci bcp
alexe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes! Alors moi je voudrais savoir si c'est grave de faire stéréliser une furette alors qu'elle n'a jamais eut de porté avant parce que j'ai du stereliser ma furette puisque dans mon entourage il n'y avait pas de mâle et que je ne voulais pas qu'elle ait un cancer du sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas grave mais à ce qu'il parait c'est mieux l'implant car cela protégerait les fufus des cancers surrenale et certains font mettre un implant en + de la stérilisation pour soigner des furets atteint de cette maladie mais c'est mieux qu'elle soit stérélisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...