lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je commence par la plus petite Féline femelle putoisé agé 1 ans,très futé très maline trouve toujours une solution pour vous faire péter un cable!!! Nala jumelle de Féline , même age naturelement , putoisé aussi très gentille parfois craintive envers les étrangés et mort très fort pour vous faire comprendre qu' elle n' est pas très caline quand elle a pas envie!! Tout de même d' énorme progrès et de complicité avec moi!! Shenzo le petit dernier de la famille , 4 mois putoisé champagne ,petit fripon très calin joueure , champion pour les saltés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci pour eux!!! Ils vont etre ravis d' etre si bien acceuillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 J'espère et bisous a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je leur est dit ils étaient tou content!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui surement je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites