lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Voila place au photo!! Féline!!! Nala!!! Shenzo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 ILs sont vraiment beau tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca doit etre de famille!!!! Bon je plaisante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui surement car ils sont beau tout les 3 et vous êtes beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Les parents des filles je connais que la maman et c' est une crevette albi!!! Féline tiens de la mère!! Et Nala du père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Blackie est de maman albinos et de papa putoisé et elle est de couleur champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Le papa de féline et Nala aussi été un putoisé!!! Pour Shenzo le père est champagne et la maman aussi je crois!! Mais le père un peu plus foncé que la mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et bien sa a fait de jolie bébés ses accouplements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 oui mais tous très beau!!! Mais les plus craquant ils sont chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Non chez moi s'est ma puce qui est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Heureusement!!!! De toute façon c' est toujours nos propre fufus les plus beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oohh les bouilles trop mimi jaimeuuhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci!! C' est vrai que je les trouve plutot réussis ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites