Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilofeline

Les voici près a sortire!!

Messages recommandés

Voici pour Shenzo et Féline Nala a prèter son harnais a Shenzo et elle a juste un collier!!!

Alors sur cette photo ils sont dans leur parc, lorsuqe nous allons voir les parents de mon cheri au camping au dessus de chez nous( éh oui mes beau parents son pot de colle lol! )on emmene le parc pour qu' ils soient dehors!!!

éh la on venais de faire une grande ballade ils étaient claqués les petits lous!!!

Shenzo si tu regarde bien la première phot avais de la crème sur le museau il venais delécher un plat , d' un gateaux a la crème!!

Il s' en est mis pleins le bidon , le petit porcinet!! lol!

ohh lalalaa don trop mimi mai mois jai peur pour ski et promenade jai sorti ma kitty hier donc et il y a eu une voiture ki a donner un grand coup daccelérateur et donc el a eu peur el c débatu de son harnai et a failli séchapé et kan g voulu la retenir latraper el ma mordu le doi jpence kel a eu peur kon lui fasse du male c ma hantise la balade g tro peur kel sen aille de son harnai et ke je la retrouve plus jamais Neutral

Pour les habituer a l' extérieure il faut les emmener dans des coin tranquille peu bruillant donc en foret, c' est le meilleur endroit pour les habituer!!

Moi je l'ai habituer dan le parc qu'il y a derière cher moi et maintenant dès que je prend son harnais elle s'est qu'elle vas se promener elle adore sa maintenant flower

oui moi c' est pareil, mais le mieux pour commencer c' est les coins très calme ou il n' y a pas de bruit de voiture!!

VIII c skeu jver faire mais j'attend son nouveau harnai et vou les votre il ce sont pa débatu des harnais pour séchapé ? vou penser ke tout les harnai son sécurisé ?

Je pense qu' il y a pas le harnais parfait, car tout les fufus on une morphologie différente , donc certain harnais peuvent convenir et d' autres pas!!

Mais loulous aussi se sont déja débattu , bien sur, féline arrive a le retirer mais en prenant l' habitude de l' extérieure ils se débattent moinn car il aiment etre dehors!!

• Créer...