lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Nala!! Shenzo!!! Féline!! les trois ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tu as de superbe photos j'adore la dernière ou ils dorment tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci beaucoup!! Il faut dire que je passe beaucoup de temps a les observer et ca, jamais sens l' appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui tu es comme moi toujours avec dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Mon homme me dit même de les laisser un peu tranquille!! Je suis toujours après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et bien il dit pas grand chose car il es au boulot la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Par contre quand il rentre les loulous sont tout fous, et ils savent a l' heure ou ils arrivent car ils l' attendent derrière la porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 C'est des malin nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 son tro mimi tes loulou moi ossi jadore la derniere foto ou il son tout les 3 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites