lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et voila ce que ca donne quand je viens de tout ranger et de faire les litières!!! Alors uniquement pour la nuit car ils sont en permanance en liberté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 S'est bien sufisant puisque s'est que pour la nuit moi aussi elle est en libreté et la nuit dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 oui mais je cherche quand même une autres cage car les trois , même la nuit , j' aime qu' ils soient a l' aise et j' ai envie de leur donner plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui c'est vrai que pour les trois ça fait juste même pour la nuit je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Je cherche le même genre de cage mais avec un étage de plus!! Car j' aime la largeure de la cage et je voudrais garder ca car en bas ils aiment avoir la place pour ce mettre sous les couvertures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu as regardée sur les sites de furets ( boutique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 oula oui j' en ai fait des tas , soit c' est hors de prix soit je n' ai pas du tout ce que je veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui c'est sur moi sa cage je l'ai acheter sur un site et ma couter 150 euros mais j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi tu n' as pas mis la photo de ca cage dans les aménagments?? Tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 si elle y est la photo de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sympa leur petite cage par contre moi dans la mienne kitty n'aime pas sa litiere de coin sa la dérange donc je lui en est mis une de coin mais carré rectangulaire et la maintenan el va dedan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ouai c' est normal les miens aussi préfère les bac rectangulaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi j'ai essaye le bac rectangulaire elle fesait toujour a coté et je lui est mis la bac d'angle elle a toute suite été dedans comme quoi tout les furets ne se resemblent pas et heureusement vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 vui bah di donc il veule leur ptit coin !!! hiihihi heureusemen kil son pa tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui heureusement qu'ils ne sont pas tous pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites