lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Pour les filles oui elles sont toutes les deux stériliser , elles ont très bien vécu le moment d' ailleurs et se sont remises très très vite!! Pour Shenzo nous n' avons pas décider encore si il se fera castrer , je ne le souhaite pas pour le moment ,mais si le rut deviens trop génant peut etre a ce moment la nous l' envisagerons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Et bien moi Blackie a RDV le 7 septembre pour sa stérilisation qui me fait peur car j'ai peur qu'elle ne se réveille plusmais je ne souhaite pas que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 tu n' as pas a t' inquièté même si je te comprend tout a fait!!! Dit toi que ca ce passera bien!!! Y a pas de raison que ca se passe mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui mais s'est une chose qui me fait peur et comme elle est toute menu sa me fait encore plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu sais ma Féline et toute menu aussi, c' est un petit rat!!! T en fait pas ca se passera bien , ils sont califier pour ca les vétos, ils savent ce qu' ils font!! Moi ce que j' ai redouter le plus c' est de la laisser chez le véto, a chaque fois que j' en laisse un je ne peux m' empêcher d' avoir les larmes au yeux , c' est horrible quand ils te voie partie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 S'est tout se que je souhaite que sa ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu vois ca c' est bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui et maintenant je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites