lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Tous les trois sont dingue de raisins sec, parfois je leur donne aussi des céréals cheerios,l' idée est venu dans un llivre pour furet!! Ils en rafollent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi il faut que j'essais de lui en donner des raisins sec car elle n'en a jamais manger et peut être qu'elle vas en raffollée ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 En général ils aiment ca!!! Y a peu de fufus qui n' aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui je pense car il y a des autre personne qui m'y on dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 essaie les céréals cheerios tu va voir ils se régalent avec ca les fufus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui je vais essayer les céréales aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 Tu va voir ils vont t' en réclamer tout les jours!! Moi ce que je fais c' est que de temps en temps je leur en mets une petite poigner dans la gamelle avec les croquette!! Tu va voir que le choix va etre vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai essayer le raisin sec et bien ma puce en ai folle jr suis super contente sa lui fait une friandise en plus merci lilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pas de quoi je t' avais dit, en général ils aiment tous ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui c'est clair. Tu leur en donne combien fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 héé va faloir ke jessay :p sa a lair pas mall tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi elle aime pas les raisins sec, j'ai esseyé mé non, ca ne la branche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On est 2 alors... par contre, elles adorent les rondelles de banane séchées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je ne pas essayer de lui en donner de la banane sec, il faudrat que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites