lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ca change très souvent, mais les bouchons c' est tendence!! Alors bien sur toujours sous surveillance , mais entre les bouchons et les sacs plastiques c' est la fête a la maison!!! Ils ont aussi leur arbre de jeu , ou ils s' y cache très souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui sa ma l'aire pas mal comme jeux les bouchons mais moi Blackie n'apprécie pas beaucoup l'eau donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 C' est justment comme ca que je leur ai donner gout a l' eau!! Moi non plus ils aimaient pas, c' est quand j' ai mis les bouchons qu' ils se sont amuser avec l' eau pour attraper les bouchons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Moi elle peur de l'eau car quand le lui fait prendre un bain et que je mets de jeux dedans elle s'en fou totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 Faut t' y prendre autrement moi aussi c' est pareil!! La tu prend une bassine tu la rempli a rabord avec des tas de bouchons dedans tu va voir obliger elle va réagir!! tu souffle sur l' eau pour faire flotter les bouchons , si ca bouge elle restera pas indifférente et comme elle n' est pas dans l' eau elle joura ca doit marcher tu va voir!! J' ai fais comme ca moi, dans la bain ils ne jouent pas non plus car ils savent qu' on va les laver,mais la c' est un jeu donc c' est différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ok je vais essayer et je te tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 éh surtout garde ton appareil photo a la main!!!! C' est dans ces moments que tu faits les meilleurs photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites