Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilofeline

Les loulous au grand air!!!

Messages recommandés

oui ca va , les filles au début n' aimaient pas trop ca!!!
Mais avec le temps elles se sont habituer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez nous aussi, quand on les sort les gens nous demande ce que c' est !!
On entend beaucoup, oh c' est une fouine, ou une belette mais le furets les gens connaissent pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la premiere foi que je lai sortie plein d emonde a dit " c'est bete la sa pu !! sa devré pa vivre chez les gens , c'est mechant sa mort ..." jvou raconte pas tt skeu g pu entendre alala sa menerve quand les gens dise que les furets sente mauvais sa sans pas plus qu'un chat ou qu'un chien mouillet les gens me mette hor de moi desfois il se base tro sur des sous entendu ou de l'époque quand les chasseur prener les furet pour allé a la chasse enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est pareil c'est soit " mais ca pu ces betes la "ou alors "mais c'est mechant c'est fait que pour chasse" etc..... c'est du nimporte quoi par contre yen a qui craque et qui me demande plein de truc concernant les fufus et qui ose leur faire des bisou des foi , et la c'est touchant quand tu fait decouvrir une passion au gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est sur que si on ne fais pas lexperience davoir un fufu on ne pourra pas comprendre , c'est clair moi aussi ya quelque annees j'ecoutai + les prejugé mais jai kan meme voulu essayer un jour et puis jai craquer quand jai vu leur bouille et puis voila je suis acroc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fai du bien de pouvoir parler de tout ca a cet heure la (ca me change un peu les idées) meme si on secarte du sujet principal lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr je vien just de remarker que l'heure des mesage etait decaler , je comprenai pas pourquoi ca metai une heure anterieu et que vous me repondier lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep je vien de mapercevoir dan mon profil que le fuseau horaire etai pas bon lol! a coter de la plaque moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour en revenir au promenade des fufu , moi j'adore quand ils decouvrent un nouveau lieu ils sont tous dingue en plus comme jai demenager souvent ces temp ci c'etai le pied pour eux, je pence que ca leur fai du bien de connaitre des nouveaux endroit ou s'éclater et faire les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque jemmene malou a la peche , c'est tro drole il pout pout en sautant kan on sort un poisson , je sais pas si il croi que c'est pour lui ou il est tout simplement content pour nous mais c'est tro fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...