virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 L'accouplement des furets est brutal, long et bruyant, si la femelle n'est pas d'accord ou le mâle trop entreprenant. Une fois qu'elle se sera laissée attraper, le mâle la manipulera comme une poupée de chiffon et fera son travail. La saillie est longue, voire très longue! il peut se passer près de 2 heures avant qu'il ne puisse y avoir coït a proprement parler. La possition finale est latérale. Une fois terminé, les 2 amoureux se séparent...pour quelques temps, car le mâle revient à la chargeune fois remis de ses émotions! On peut voir que la saillie a bien eu lieux en regardant la vulve. Elle doit être bien ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 C' est bon a savoir tout ca!! Super ta petite fiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 août 2006 De plus je pense que c' est éssentiel d' avoir ce genre de renseignement sur un forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 août 2006 Oui s'est ce que je pensais aussi s'est pour sa que je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 31 août 2006 C' est pareil moi je passe des heures en recherche sur le net pour mon forum!! J' essaie de le complèter au mieux mais je trouve qu' on trouve pas toujours ce qu' on veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Oui s'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 juste comme sa c'est a une certaine periode qu'il faut le fair s'acouplé ? et c'est a partir de quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est environ une quinzaine de jour après le début des chaleurs de la femelle... chez la femelle, ça se traduit par le gonflement de la vulve (et on peut pas la louper !!!) Après, c'est dangereux d'accoupler une femelle trop jeune car elle n'est pas toujours prête si ses chaleurs sont tro tôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon et bien Crapounette a bien répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 hi!hi! MERCI c'est que je commence à être super bien renseigné sur les fufus moi !!! Bon, ben j'ai pu qu'à me lancer dans un élevage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et bien bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 peut-être un jour, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui maoi aussi peut être un jour mais il faut que je gagne au loto pour faire un magnifique élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Tu m'étonnes car là, ça revient très cher !!! Déjà, suivi de la gestation de la mère, nourriture, primo-vaccination, traitement parasites internes et externes, puçage... ça commence à chiffrer pas mal quand t'as 10 furetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui s'est clair que sa chiffres vite on dirait pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette51 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ma petite furette est en chaleur elle a 6 mois je lai mise avec un male en rut qui a 9 mois mon probleme c'est qu'il ne "trouve pas le trou" pardonné moi pour lexpression il a éssayé pendan 2h et il na pas reussi pourtant ma nénéte se laissé faire au bout de 30min (elle est pas dificile) et elle saigne un peu de l'anus c'est possible qu'il se trompe d'entre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je dirais que ton mâle est trop jeune pour la saillir ta louloutte risque de te faire une speudo gestation du au mâle trop jeune Il faudrait trouver un mâle qui a déjà saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairette51 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dans mon entourage je nai trouver que lui et jai peur et pas envie de la faire sterilisé car ya 2 mois jen ai perdu une en la fesan sterilisé le veto a loupé loperation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui je suis d'accord mais elle risque de faire de faire une aplasie si il n'arrive pas a la saillir et c'est un gros risque pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lilofeline a écrit:C' est bon a savoir tout ca!! Super ta petite fiche!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c vrai ttes tes petites fiches conseils son super sympa !!!! moi pour ma part ca y est !!! le jour est venu !!! ma nenette a ete prise aujourd'hui normalement ca a marcher car sa vulve etait bien ouverte !!!! ca me fait bizarre de savoir que je vais peut etre avoir des petits!!! je me suis renseigner au max, mais je risque de vous poser des questions !!! (pi j'adore ton forum !!! personne ne critique mais conseil... contrairement a pas mal de forum que j'ai pu faire !!) merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Si tu as des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 orély a écrit:c vrai ttes tes petites fiches conseils son super sympa !!!! moi pour ma part ca y est !!! le jour est venu !!! ma nenette a ete prise aujourd'hui normalement ca a marcher car sa vulve etait bien ouverte !!!! ca me fait bizarre de savoir que je vais peut etre avoir des petits!!! je me suis renseigner au max, mais je risque de vous poser des questions !!! (pi j'adore ton forum !!! personne ne critique mais conseil... contrairement a pas mal de forum que j'ai pu faire !!) merci encore !!!tu en a fait qu'une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui c'est ma premiere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 pour voir si la furette a bien été prise, il faut que la vulve soit bien ouverte.....mais combien de temps apres elle est bien ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel131 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si je me trompe pas c'est desuite apres, et quelques jours apres la vulve degonfle petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheynua31 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oui je crois que c'est ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui la vulve dégonfle petit a petit une fois que la femelle a été saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 au bout de combien de temps elleai dégonflée entierement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Elle dégonflée au bout de 2 a 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok merci bcp ! j'aurais donc ( en principe ) une bonne nouvelle a vous annoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'attendais d'etre sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'attends encore une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors ou sa en ai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir s'ayer ma luni est en chaleur est le male atent plus qu'elle es ce que je dois les metre ensemble ou je les separe car la il son separer car le mal etais impeut trot brutal avec elle donner moi des conseille s'il vous playe c la premiere saille que je vais fait je voudrais bien plien de conseille de votre par a tous merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 non tu doit les separe tu mais ta furette seul dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de rien le forum et la pour te donner des conseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 7 avril 2010 coucou la aujourd'hui je les ais mis 2 heure environ ensemble en liberter je pense que leur petite afaire on etais fete je vous redirais sa mais comment on ses que ses bon se degonfle ses bien sa merci pour vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ma luni couine quand elle est avec le mal est-t'elle prete ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 quand ta furette et prise par le male la vulve degonfle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sayer aujourd'hui il son rester presque 2 heure enlaser on a du les separer car le male bandi dormer est ne lacher pas ma luni la c sur il on fait leur petite histoire je vous redonerais des nouvelle si elle est prise sa degonfle vite ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra96 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coucou a tous bonne nouvelle enfin je pense car ma luni sa vulve a bien degonfler alor je pense que c bon affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites