virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 -1 semaine: Duvet uniforme -2 semaine: Aparitoin du masque chez les putoisés -3 semaine: Premier repas, les bébés rampent et commencent à faire leur besoins sans que la mère ne les nettoie. C'est le début des premier jeux. -4 semaine:Apparition des zones sombres du pelage ou du nez, début d'ouverture des oreilles et des yeux, début de marche et exploration de l'environnement -5 semaine:Fonctionnement complet des oreilles. C'est à cet âge que les petits commencent à mordre -6 semaine: Le fureton ressemble à un furet miniature qui sautille et cavale partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Que c'est beau les petit fureton et cé trop jolie de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 février 2008 les miennes elles n'ont que 3 semaines et elles marchent déjà et mordent aussi elles ont également commencées à manger leur premier repas solide mais elles ne jouent pas pour l'instant mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elles doit bien avoir grandient se serais cool d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 février 2008 oui je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cool j'ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinger-wizz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Personnellement je rêve d'avoir un fureton mais ma mère ne veut pas malheureusement!en tout cas je confirme, c'est vraiment trop mignon un petit bébé fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui c'est clair qu'ils sont mimi petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 6 avril 2008 A deux mois le fureton est comment (taille et comportement)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne peux pas trop te répondre car je ne sais pas trop comment est un furet a l'age de deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 j'ai eu les miennes a 2 mois et demi, je ne les ai pas mesurés , mais je peux te dire qu'elles tenais dans mes mains quesion comportement, ben, elle voulais se dépenser sans arret, donc, fesait que de bouger, de jouer et essayaient de mordiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui chaque bébé furet de deux mois a leur caractère et leur comportement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthrale 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonjour à tous, je vais chercher mon deuxiéme fufu samedi et il aura 7 semaines. Au niveau de l'alimentation sa se passe comment ? c'est quoi le mieu pour lui ? parce que mon premier fufu je les eu a 5 mois donc j'avais pas besoin de me poser ses questions la, la ses nouveu pour moi ! merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites