virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les bébés doivent être vermifugés pour la première fois vers 15 jours / 3 semaines, puis tout les 15 jours jusqu'a 8 semaines La primo vaccination à 7 ou 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 sa coute a peut près combien une vaccination ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ça dépend des véto... en moyenne c'est entre 30 et 40 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui tout dépend des véterinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina37 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 coucou, voilà avec mon chéri on veut adopter un ti furet, une amie m'a dit que ça sentait mauvais, est ce que c'est vrai ou ça depend des soins qu'on leur donne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est cool que vous voulez adopter une boule de poil Mais j'aimerais bien que tu passe par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 sinon moi je suis allée dans une animalerie 3 fufus dans une cage= pas une odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Comme tout animal a son odeur Mais si tu laves la cage tout les jours et que tu enlèves les crottes tout les jours aussi et que tu laves les dodos une fois par semaines tu ne sentiras pas d'odeur Sinon pour atténuer l'odeur tu as la stérilisation et la castration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi c'est Gonzo, ils ent super fort pourtant il est castré. Quand j'avais que Vanille, elle ne sentait pas du tout mais depuis qu'elle est avec Gonzo, elle a prit son odeur :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui mais les males sente plus fort que les femelles a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 virginie a écrit:Oui mais les males sente plus fort que les femelles a la baseC'est clair qu'il y a une sacré différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites