virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les vaccins a faire > La grippe > La maladie du carré > La rage > la leptospirose Les vaccins a ne pas faire > La gastro-entérite féline > Le parvovirus de la gastro-entérite > La leucémie féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a vui moi quand jai acheter ma fufu tous c'est vaccin eté a jour ses rapel et tout mais jvoudrai savoir le prix de tout c'est vaccin enfin aproximativ si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tout dépant de ton vétérinaire,moi je paie 39.00 euros pour un vaccin, mais personellement mes furets son vacciner uniquement contre le carré, les autres ne sont pas obligatoire et nécéssaire!! Sauf la rage si tu compte allé a l' étranger avec ton furet uniquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 sur son carnet de santé ya ecri kel et vacciné contre la leptospirose donc si je fé ke le carré c'est bon donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Normalement oui, moi mes trois fufus sont vacciner que contre le carrer car c' est le plus important!! tu en parlera avec ton v"éto tu verra ce qu' il te dit, moi je sais que la mienne ma dit que les autres étaient peux nécéssaire chez le furet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 ok je lui demanderai demain vu que je l'ammene ce faire stérilisé !! dur étape a passer pour moi et surement pour elle aussi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tu na pas as t' inquièter , ca se passera bien, mes deux filles le sont et elles se sont remise très très vite!!! C' est surtout dure de devoir les laisser toutes seules la bas je suis repartie les larmes aux yeux, car j' avais l' impréssion de l' abandonner!! Mais quel bonheure de les retouver le soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi jver minkieté toute la journé !!! ^^ mais toi qui a vu sa peu tu me dire comment eté son pencement enfin c'étai gros sur son ventre ? puis c'est quoi comme soin qui faut lui donné apré a la fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Je te mets une photo!! Alors Nala na pas eu de pensement uniquement une petite ligne de quelques point 5 seulement c' est vraiment pas grand chose!! Par contre des ématomes qui sont impréssionant mais tout a fait normale, ne pas s' inquièter ca disparait petit a petit!! tu peux voir que c' est un peu violet mais c' est norml!! Pour Féline ca a été différent car elle n' avait presque rien!! Voila comme tu peux le voir elle , elle n'avais rien presque en toutca!! Tout ca pour te dire que c' est différent pour chaque fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oula si jvoi sa moi jver tombé ds les pommes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais non en plus leur ventre est tout doux tu va adorer le carresser!! C 'est vraiment pas moche du tout , au contraire tu va etre surprise , maintenant certains véto mette un pensement!! Mais c' est désagréable pour eux car ca leur tire la peau!! Et le orange que tu vois c' est rien du tout , c' est de la bétadine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et les semaine plutar fo la ramener cher le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j' y suis retourner 15 jours après pour enlever les points ,mais tu ne paie pas pour ca!! Si tout va bien ta pas a y retourner,de plus certains véto mettent du fil résorbable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 a daccord bah jveré sa demain en fin dapremidi alors et pour les antibiotik sa spasse comen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi elles n' ont rien eu du tout,car tout étaient donner sur place, et si elles avaient quoi que ce soit je devaient retourner chez le véto tout simplement,maintenant il se peut que tu ai un anti douleur a lui donner mais franchement ca dépant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 car quand jai pri le rendez vou la secrétaire ma di 139€ + 10€ d'antibiotik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui mais ils les donnent pas forcement a toi, ils leurs donnent la doze avant de parite parfois c' est ce qui c' est passé pour moi, donc a la maison elles étaient tranquille de plus elles aiment avoir la paix en rentrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et c poils on repoussé vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Alors moi pour Blackie, elle a un pensement et des fils qui se resorbent tout seuls mais je retourne chez la vêto pour lui enlever son pensement et sinon elle a un antibiotique a prendre tout les soirs pendant six jours. Parcontre pour les poils je pense que va repousse asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca depend je sais que pour Féline ca a été très long a repousser, mais pour Nala ca à été très vite !!! Mais tu va adorer lui faire des bisous sur le ventre c' est vraiment très doux la peau d' un fufu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a ouii !! et les cachet vous les aver fait prendre commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et bien nous on es deux a lui faire prendre mon cherry la tiens pour pas qu'elle bouge et moi je lui ouvre la bouche pour lui injecter ces médicaments voila comment je fait mais si vous avez d'autre techiques je les attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ok bah moi jveré sa se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui ca y est tu la emmener ta puce tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ui sa yé jvou tien au couran sur la parti stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 OK ca marche et tu lui fera pleins de gros poutpouts de ma part je pense a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pas de problemee merci c gentil pour elle =) toute facon elle va etre sérvi en papouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je pense qu'a sont retour elle vas y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jai hate de la retruver la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi j'était comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jcroi ke mon tit coeur va battre a toute a lur sur le chemin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi s'est ce que sa fait quand je suis aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sa yé il a fé boom boom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et maintenant il fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 boom bom bom bom bomm tout plein en la voyan jsuis heureuz tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je suis contente pour toi et pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci bcp en tout cas c dur dur de passer par la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui moi je le passer le jeudi 7 septembre et c'est vra que c'est dur car on s'est pas ce qui peut se passer et on ce fait du mourron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui puis on simagine tout et nimporte quoi maiss depuis la miss va telle bien ? elle c remi o bou de combien de ten ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le lendemain de son opération elle pêtait le feu et me fesais des conneries mais elle était beaucoup fatiguée et je la trouve encore fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a oui quand meme moi jespere quel retrouvera vite la forme comme des le debu ou je lai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu vas voir elle vas vite reprndre ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 par contre jfé atention a c poin jai peu ke sa souvre moi ou kil senleve enfin jmimagine de c truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Non ca risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jai lu une histoire sur une furette qui aver tiré tout les fils de ses poin et ducou el et morte donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui et bien fait quand attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 vii je la guette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui il vaut mieux moi elle risque pas trop car elle un pensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a oui et tenleve les poin kan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 S'est des fils qui se resorbe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites