Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Les vaccins

Messages recommandés

Les vaccins a faire Exclamation

> La grippe
> La maladie du carré
> La rage
> la leptospirose

Les vaccins a ne pas faire

> La gastro-entérite féline
> Le parvovirus de la gastro-entérite
> La leucémie féline

a vui moi quand jai acheter ma fufu tous c'est vaccin eté a jour ses rapel et tout mais jvoudrai savoir le prix de tout c'est vaccin enfin aproximativ si possible

tout dépant de ton vétérinaire,moi je paie 39.00 euros pour un vaccin, mais personellement mes furets son vacciner uniquement contre le carré, les autres ne sont pas obligatoire et nécéssaire!!

Sauf la rage si tu compte allé a l' étranger avec ton furet uniquement!!

Normalement oui, moi mes trois fufus sont vacciner que contre le carrer car c' est le plus important!!
tu en parlera avec ton v"éto tu verra ce qu' il te dit, moi je sais que la mienne ma dit que les autres étaient peux nécéssaire chez le furet!!

tu na pas as t' inquièter , ca se passera bien, mes deux filles le sont et elles se sont remise très très vite!!!

C' est surtout dure de devoir les laisser toutes seules la bas je suis repartie les larmes aux yeux, car j' avais l' impréssion de l' abandonner!!
Mais quel bonheure de les retouver le soir!!

moi jver minkieté toute la journé !!! ^^ mais toi qui a vu sa peu tu me dire comment eté son pencement enfin c'étai gros sur son ventre ? puis c'est quoi comme soin qui faut lui donné apré a la fufu

Je te mets une photo!!
Alors Nala na pas eu de pensement uniquement une petite ligne de quelques point 5 seulement c' est vraiment pas grand chose!!
Par contre des ématomes qui sont impréssionant mais tout a fait normale, ne pas s' inquièter ca disparait petit a petit!!

tu peux voir que c' est un peu violet mais c' est norml!!

Pour Féline ca a été différent car elle n' avait presque rien!!

Voila comme tu peux le voir elle , elle n'avais rien presque en toutca!!
Tout ca pour te dire que c' est différent pour chaque fufu!!

Mais non en plus leur ventre est tout doux tu va adorer le carresser!!
C 'est vraiment pas moche du tout , au contraire tu va etre surprise , maintenant certains véto mette un pensement!!

Mais c' est désagréable pour eux car ca leur tire la peau!!
Et le orange que tu vois c' est rien du tout , c' est de la bétadine!!

Moi j' y suis retourner 15 jours après pour enlever les points ,mais tu ne paie pas pour ca!!
Si tout va bien ta pas a y retourner,de plus certains véto mettent du fil résorbable !!

Moi elles n' ont rien eu du tout,car tout étaient donner sur place, et si elles avaient quoi que ce soit je devaient retourner chez le véto tout simplement,maintenant il se peut que tu ai un anti douleur a lui donner mais franchement ca dépant!!

oui mais ils les donnent pas forcement a toi, ils leurs donnent la doze avant de parite parfois c' est ce qui c' est passé pour moi, donc a la maison elles étaient tranquille de plus elles aiment avoir la paix en rentrent!!

Alors moi pour Blackie, elle a un pensement et des fils qui se resorbent tout seuls mais je retourne chez la vêto pour lui enlever son pensement et sinon elle a un antibiotique a prendre tout les soirs pendant six jours. Parcontre pour les poils je pense que va repousse asser vite

Ca depend je sais que pour Féline ca a été très long a repousser, mais pour Nala ca à été très vite !!!
Mais tu va adorer lui faire des bisous sur le ventre c' est vraiment très doux la peau d' un fufu!!

Et bien nous on es deux a lui faire prendre mon cherry la tiens pour pas qu'elle bouge et moi je lui ouvre la bouche pour lui injecter ces médicaments voila comment je fait mais si vous avez d'autre techiques je les attends.

• Créer...