princess-kawaiii 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 a oui c vrai moi jy vais le 25 septembre pour lui faire enleve on verra skeu sa donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui mais je voudrais pas être a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 les pauvre oui en plus sa doit leur tiré sur le ptit ventre c affreux j'vous raconterai sa de toute faccon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c' est vrai que ca doit pas etre agréable c' est pour ca que ma véto n' en mets pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui mais je trouve que le pensement la protège quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vi surement mais sa dépen des veterinaire yen a il prefere sans il on plusieur tactik enfin moi du moment que ma louloute n'est pas mal et que tout va bien c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est clair je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ce quil y a de plus important pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui pour moi le plus important s'est qu'elle soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et bien on est d'accord sur une chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 vii c déja bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 est-ce vraiment indispensable de le faire vacciner contre la grippe ça je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Non il n'est pas indispenssable de le vacciner contre la grippe moi même ma louloutte n'est pas vaccinée, mais tu chope la grippe je te déconseille de toucher ton fufu le temps que tu ne sois pas guéri car tu pourras leur ransmette voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chips le fureton 0 Posté(e) le 6 avril 2008 J'aurais un furet de deux mois a la maison et j'aimerais qu'il soit en bonne santé .Donc je me demandais a quel age doit ton faire vacciner son fufu?Doit t'on lui faire tout les vaccins ou juste la maladie du carre et la rage?Moi j'aimerais plutot le faire vacciner contre la rage et la maladie du carre a sa visite de controle et faire les autres vaccins le mois suivant .Esce que ca irait Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Le premier vaccin se fait a partir de deux mois et le rappel se fait a 3 mois et tu peux faire le vaccin de la maladie du carré et la rage et le vaccin de la rage ce fait en même temps que le rappel du vaccin du carré donc a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites