virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les furets ont tendance a moins vomir que le chien et le chat. Parmi les nombreuses cause possibles, L'ingestion de corps étrangers et les affections stomacales prédominent. Cette manifestation nécessite d'emmener imédiatement le furet chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sa fait peur!!! Mai bon pas de risque si on le surveille bien nn?!!! merci encore pr tt ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Eiko n'a vomi qu'une seule fois après avoir avalé du tissus. Elle ce jetais la tête la première dans les barreaux tellement elle étais mal. C'étais horrible. Rien à signaler depuis, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 février 2008 Roooh la pauvre, elle a dû en baver ce jour-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est clair heureusement qu'elle aille mieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ohh pauvre chou! Bin heureusement que sa va mieu et que sa ne se reproduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle a compris la leçon, elle ne mange plus de tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 18 février 2008 tans mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et bien elle au moins elle a compris que le tissu est pas bon pour eux, pas comme la miennes elles bouffe tout elle a vomit plusieur fois et on a été plusieur fois chez le véto maintenant je lui donne du laxatif pour éviter les oclusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est dangereux quand même les tissus si l'on ne fais pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 un peu, moi, ça va , les miennes ne mange pas le tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 février 2008 pareil pour moi ! On a au moins cette chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 19 février 2008 la mienne non plus de mange pas le tissus !! OUUUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ouf en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça ne doit pas etre facil a géré quand c'est comme ça , moi mes fufus ne supporte pas trop la paille , elles ont les yeux qui pleurs , donc elle mangerais le tissu , je ne saurais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui avez bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites