virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les furets se grattent souvent, même sans raison précise. Face à des démangeaisons répétés, il faut suspecter la présence de parasites (de puces, en particulier) ou une sécheresse cutanée excessive. Réduisez dans ce dernier cas la fréquence des bains et appliquez éventuellement un baume hydratant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils se grattent m^me sans raisons !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben le mien a des puces mais je n'arrive pas les faire disparaitre, il faut que j'essaie une autre marque. quel genre de baume pourrais-je lui mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 moi le mien n'a pas de puces mais il se gratte constatemment... et je vien de me rendre compte a l'instant, que la ou si se gratte constamment lui ai apparu de petite crouttes ??? croyez vous que c sa peau qui n'est pas assez hydratée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui sa ce peu Mais le furet est un animal qui se gratte tout le temps et sans raison moi elles ont pas de puces rien de tout sa et elles se grattent quand même aller savoir pourquoi Sinon le produit radical pour les puces est le strongold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orély111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci pour le tuyau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi, je prends frontline , c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites