virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 août 2006 Les coccidiosessont des parasites microscopiques, parfois resposables d'une diarrhée sérieuse, voire mortelle, chez les jeunes furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 par quoi c'est causé ? (oulah! le post date!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Par la nourriture et l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ah c'est comme une diarée mais en pire... merci pour l'info c'est bon a savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui, toutes les fiches de virginie sont utiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci Violaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Toujours bon à savoir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 De rien Je suis ravie que mes fiches vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tes fiches sont toujours très interessantes, et c'est bien pratique de les avoir sous la main lorsque l'on a besoin d'un renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et bien merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui merci pour tt les information j'apprent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 1 février 2008 tout ce que je sais sur les fufus je le dois a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui, on y apprend pleins de choses, malgrès des années passé avec des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 De rien Mes fiches sert pour vous renseignez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinger-wizz 0 Posté(e) le 10 février 2008 Je confirme, tes fiches sont très bien faites et très utiles. Mon but est d'apprendre sur le furet et je t'avoue qu'avec ce forum, je suis servie. Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2008 De rien Je suis contente que mes fiches te plaise et qu'elles t'aprenne pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites