virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je me cache pour la photo Et la je fait la belle Je fait la pose Bisous d'amour avec ma maman Et la on est pas belle toute les deux Ca donne soif de faire des photos Encore moi et ma maman Ah! le soleil dans le yeux Hum!! elles sent bon cette fleur Et la! comment vous me trouvez? Et la je suis belle dans les fleurs rouge Hum!! des kiwis c'est bon ça Voila des photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 elles sont magnifique ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mais c' est la vérité!!! Ah le forum en bleu je le préfère nettement comme ca!!!! C' est jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 sa me fais plaisir que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et en plus ta banière de présentation est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui mais il faut que je la refasse car l'écriture saute et je crains un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 C' est parceque tu as du écrire après avoir dupliquer ton image!! L' écriture faut toujours la faire tout de suite avant de dupliquer ton image en trois!!Sinon ca saute!! Moi aussi je me suis fait prendre pas mal de fois!! Mon homme a péter un plomb a m' expliquer c' est pas si facile que ca de créer des banière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui surement mais je vais la refaire avec mon bouton qui es en ligne et cette fois je ferais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voici une photo que je trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ouai elle est trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 waouuuuuu magnifique cette sérieu de photo formidable sérieusement jadore la photo dans les kiwwii totalemen en admiration devan tes foto jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 derien derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites