Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti55200

svp, conseils

Messages recommandés

Posté le: Dim 03 Sep 2006, 11:11 Sujet du message: Besoins d'information

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour , tout dabord bravo pour ce forum tout en couleur!
Au départ je voulais acheter un chinchilla, j'ai donc acheter une cage, qui n'en ai pas une car en fait c'est une cage de transport pour gros chiens (ça ressemble fortement a une cage a chinchillas).
Mais apres avoir bien reflechit, je pense qu'un furet est moins sauvage et plus interessant.
Le probleme etant que cet animal est un chasseur, et que je possede 3 lapins nains dans ma chambre, donc, ou sera le furet...
Qu'en pensez vous?
Le deuxieme probleme est que vu que ce n'est pas une "vraie" cage, les barreaux sont espacés de environ 3.5 cm ou 4cm.
Pensez vous que le furet passe a travers?
Merci de vos réponses.

C'est vrai que le furet est chasseur mais si il ne sont pas l'un a coter l'autre sa ne risquera rien, mais avant tout renseigne toi bien sur le furet de ses avantages et inconvéniants. Pour la cage il faut une cace soit de furet car les barreua de ta cage sont trop espacé et il riquerais de passer entre voila si tu as d'autre questions tu peux les poser Wink

Alors premier conseil, renseigne toi au maximum sur le furet!!Car tu le trouve plus intéréssent que le chinchilla mais le furet est un animal qui demande beaucoup d' attention!!

Enssuite avec tes lapins c' est sur c' est pas une bonne idée car la première occasion il n' hésitera pas a lui saigner le cou!!!
Maintenant tu peux toujours prendre certaines disposition!!
Mais ne pas le faire vivre dans la meme pièce que les lapins ,car ce serais une tentation térrible pour lui,et ca le ferais souffrire de ne pas pouvoir ce faire un bon petit plat!!(pardon mais c' est vrai)

Le furet c' est aussi très compliquer , tétu et pas facile a éducer!!
Alors prend ton temps pour décider car , tu t' engage a 10 ans avec un fufu, et aujourd hui j' ai encore croiser une fille qui au bout de trois jour redonne son furet car elle s' attendais pas a ca, et soit disant il mort trop !!

On l' avais prévenu!!un furet ca mort , et sang d' ou l' importance de l' education!!
Par la suite il peu devenir super calin et très gentil mais faut lui faire comprendre de suite qui commande!!

Voila si tu as des question n'hésite pas!! Very Happy

j ai une amie qui avait des lapins et des cochons d inde et sa furette c est sauvée et à été les manger...
et puis un furets demande plus de boulot qu un chinchila, mais si tu as besoin de conseils ou de poser des questions n hésite surtout pas avant d en acheté un, parsque ce lancer dans une adoption de furets c est pas comme acheter un hamster ou un autres animale c est plus compliqué et sa demande beaucoup plus de soins
et puis si tu veux y en a qui on leur adresse msn si tu veux allé leur parler...

• Créer...